UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE ANNEE DE BLOG

Il y a un an, le 1er janvier 2009, je succombais à la mode des blogs et je proposais d'en ouvrir un, consacré à l'actualité dollérienne, au football, à mes passions. La fin d'une année, c'est un peu le moment pour tirer un premier bilan.

Après des débuts poussifs, le blog continue à monter en puissance : 17847 visites annuelles  qui auront feuillé au total 47986 pages ! Depuis le mois de septembre, le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter : en octobre, on franchissait le cap des 2000 visites par mois, et en ce mois de décembre, vous avez été plus de 3000 à venir lire les pages.

Permettez-moi de vous remercier très chaleureusement pour vos encouragements, pour vos conseils, pour vos remarques !Ce blog n'a aucune prétention, si ce n'est celle de vous faire partager mon amour d'un territoire, ma passion pour le sport mais aussi de vous faire réagir sur des sujets qui nous préoccupent.

Promis en 2010, si Dieu me donne la santé, je continuerai... J'essaierai peut-être même de développer ce blog. En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année. Il est commun de dire que la santé doit être le voeu le plus cher mais, en cette période où certains membres de ma famille sont touchés par une sale  maladie, on ne peut que se louer d'être - pour l'instant- en bonne santé.

Alors, restez en bonne santé. A partir de là, je vous souhaite que ce nouveau millsime vous permette d'exaucer tous vos voeux de réussite familiale, professionnelle et associative !

Salü Binander

cadrebannee.gif

Les commentaires sont fermés.