UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECROLOGIE

ADIEU GRITTLA !

 

Mon blog débute en 2010 comme en 2009 par une bien triste nouvelle. l'an passé, je vous annonçais le décès de M Césare Bina, cette année, comme je le laissais entendre dans mon post d'hier, je suis directement touché puisque c'est ma tante Marguerite Sutter née Walgenwitz qui s'est éteinte des suites de cette p..... de sale maladie qu'est le cancer ! Elle était âgée de 69 ans et était l'épouse de Raymond Sutter, adjoint honoraire au maire de Masevaux, ancien footballeur talentueux et ex trésorier du FC Masevaux. Elle était maman de deux enfants, Philippe, premier secrétaire de l'ambassade de France à New York et Yves, architecte

Grittla, c'était la bonté même ! Toujours attentive aux autres, toujours prête à vous encourager, à vous soutenir dans vos projets, toujours de bonne humeur, elle savait y faire ! Lors des fêtes de famille lorsqu'il fallait quelqu'un pour organiser, proposer des animations, Grittla se pliait en quatre pour mettre tout le monde de bonne humeur !Je pense là aux noces d'or de mon oncle, je pense à mes 20 ans que je fêtais à Châtel avec une joyeuse bande dont nombre ne sont plus des notres  aujourd'hui.

En épouse d'assureur, elle savait ...."rassurer". Combien de masopolitains, de dollériens n'ont pas trouvé une oreille attentive auprès de Mme Sutter. Elle avait cette intelligence pour placer le bon mot et apporter le réconfort. Marguerite et Raymond Sutter ne formaient qu'un mais ils cultivaient la notion de service à autrui.

Aujourd'hui Grittla, tu nous laisses avec notre chagrin, tu n'es plus là pour glisser une boutade, pour nous suggérer une idée... Mais, nous allons à présent nous nourrir de tous ces bons moments que nous avons vécus ensemble pour que ta bonté et ta gentillesse rayonnent à jamais.

Adieu Grittla.

Commentaires

  • Meilleurs Voeux à vous et tous ceux qui vous sont chers :
    1 zeste de réussite, 1 soupçon d'imprévu, 1 pointe d'humour
    Le tout arrosé de bonheur et d'amour et 2010 aura une saveur inoubliable

  • Marc,

    Sincères condoléances à toute ta famille.

    L'année démarre mal, pourvu que la tendance s'inverse rapidement.

    Bien à toi,
    Franck

  • Merci de tout coeur,cher cousin,de ce message si touchant et si juste.

    Carpe diem !

    Philippe,
    entre Masevaux et New York ...

  • Marc & Myriam,

    Toutes mes condoléances les plus vives et sincères.
    De tout coeur avec vous par la pensée, dans cette douleureuse épreuve de la vie.

    Katia Groell

  • Merci beaucoup pour cet hommage, ça nous va droit au coeur.
    Merci pour ta présence et ton soutien lors de l'enterrement.

    Félicitation pour ton blog, très riche, interressant et qui m'informe de l'actualité
    de la vallée.
    Bonne continuation.

    Le bonjour à Myriam et Maxime
    a+

Les commentaires sont fermés.