UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOT - EXCELLENCE

 

FOOTBALL - EXCELLENCE

BURNHAUPT LE HAUT 0 - SUNDHOFFEN 2 : LOGIQUEMENT


Burnhaupt le Haut - 70 spectateurs- pelouse bosselée - mi-temps : 0 -1 - arbitre : M. Huentz - buts : Rayndau (4ème) et Djouhada A (88ème)


Burnhaupt le Haut : Biscchoff, Fluhr, Bitsch, Freiberger, Battmann, Rodrigues (cap), Bray, Barondeau, Milou, Filia, Thuot, (Huber, Strohmeyer)


Sundhoffen : Lindner, Pascutini, Djouhada D, Heitzmann (cap), Bretz, Bouriquet, Djouhada A, Steux, Haen, Wolf, Raynaud (Oberlin, Bass, Fernandès)

 

En se déplaçant  à Burnhaupt le Haut, les visiteurs de Sundhoffen souhaitaient recoller au milieu du peloton. Ils y sont parvenus et avec la manière.

Dès la 4ème, les joueurs de Solohub profitent d'un manque de communication dans la défense locale pour ouvrir la marque de la tête par Raynaud. Sundhoffen, adossé au vent poursuit sa domination et à la 23ème, Bretz  place son  coup franc au-dessus du but de Bischoff.  A la 36ème, un missile de Wolf aurait mérité meilleur sort. Du côté de Burnhaupt, rien à signaler si ce n'est un essai de Thuot qui touche le filet extérieur. Au contraire, Wolf rate l'immanquable sur un excellent service de Bass.

En seconde période, le public s'attend à une réaction des recevants. Mais, les protégés de Rotolo font illusion pendant une dizaine de minutes et il faut ensuite tout le brio de Bischoff pour empêcher Sundhoffen d'aggraver la marque. D'abord par Bass qui se heurte par deux fois à un portier local bien inspiré puis par Wolf qui voit son tir détourné à bout portant par Bischoff. Le gardien burnhauptois est encore à l'ouvrage sur un raid de Raynaud. Il faut attendre la 82ème pour voir la première occasion burnhauptoise digne de ce nom par Rodriguès qui expédie un centre en retrait de Barondeau au-dessus du but de Lindner. Et ce qui devait arriver, arriva. A la 88ème, Djouhada A déjoue le piège du hors-jeu pour donner au score, une proportion qui ne reflète qu'imparfaitement la domination des visiteurs .

MH

 

Les commentaires sont fermés.