UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOT -ECHOS

FOOTBALL - ECHOS

  • Deux jeunes d'Oberbruck avec l'Equipe de France :

 

Après le jeu « On parle tout football »  proposé par Coca Cola, l'US Oberbruck Dolleren a participé à une autre action proposée par l'hypermarché Carrefour, « Joue fair play ». 500 équipes de U17 se sont inscrites et 100 lauréats ont été tirés au sort. Charge à elle ensuite de désigner deux ambassadeurs qui passeront trois jours avec l'Equipe de France à Tignes, les 22, 23 et 24 juillet. L'USOD figure parmi les heureux gagnants et ce sont Loïc Limacher et Aurélien Bauemler qui profiteront de ces moments uniques qu'ils ne manqueront pas de nous faire vivre puisque la mission des deux ambassadeurs est également d'effectuer un reportage et de tenir un journal interne. Tous nos vœux accompagnent  ces deux jeunes qui seront peut-être rejoints par un éducateur de leur club.

 

  • Tout le monde est content :

 

Même s'il s'en cache, Jean Paul Hilpipre, le dirigeant de l'équipe fanion du FC Burnhaupt le Haut était un peu plus tendu qu'à l'accoutumée pour cette rencontre qui opposait le FCB au FC Pfastatt. Et, pour cause, dans les rangs adverses figurait son fiston, Christophe qui a quitté le club burnhauptois pour Pfastatt à l'intersaison. Jean Paul espérait secrètement un match nu et il aura été comblé. De plus, Capitaine Christophe se sera honorablement acquitté de sa tache muselant le buteur maison, son ex coéquipier Grégory Huber

 

Les commentaires sont fermés.