UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SPECTACLE

 

MASEVAUX

L'ACTUALITE SOUS LA LOUPE DU CABARET « BIEN SÜÜR »

 

6 mois après son « Dollertal Owa », le Cabaret Bien Süür de Masevaux est de retour sur le devant de la scène. Après le Cabaret « Sil vous plaît » de 1973 à 1985, avec le Cabaret Bien Süür depuis 2003, c'est la 17ème revue satirique écrite par l'auteur masopolitain Jean Marie Prax.  Présentée sous la forme d'un dîner spectacle, elle est composée de 8 sketches et monologues, 11 chants, 2 danses et une étude ironico-satirique du Professeur « Schmecksnà ». La revue 2010 qui sera jouée  au casino du Cercle Saint  Martin de Masevaux est inspirée des évènements nationaux ou régionaux. Ainsi, elle  traitera à la fois de la centrale nucléaire de Fessenheim, du Racing Club de Strasbourg, de la couleur poltitique de l'Alsace et d'un certain Nicolas et Carla « Schtroumpf ».  Si les textes sont principalement écrits en dialecte, ils restent abordables pour les francophones. L'équipe du cabaret est composée d'une vingtaine de personne et la moyenne d'âge des onze acteurs est de 44 ans.

Les représentations seront données : les jeudi 6 et 13 mai, les vendredis 7, 14 et 21 mai, les samedis 8, 15 et 22 mai et le dimanche 23 mai. Le prix d'entrée est de 22e comprenant le spectacle, le repas, un apéritif et un café. Réservations obligatoires auprès de la Maison de la Presse « Le Ranch » à Masevaux.

Carla et les ministres.jpg

 

Les commentaires sont fermés.