UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOT

ENCORE UNE DEFAITE

 

Si la semaine dernière, il me fallait admettre mes jeunes pousses ne pouvaient pas gagner contre les voisins de Lauw, la nouvelle défaite de ce samedi laisse beaucoup plus de regrets. Nous nous inclinons 2-1 alors que nous nous sommes créées les plus grosses occasions. La première période ne restera pas dans les annales, les deux équipes se contentant de dégager à tout va. Malgré cela, dès l'entame, Thomas F est bien placé pour ouvrir la marque mais son tir finit dans les bras du gardien. De l'autre côté, Lucas Micodi, une nouvelle fois, se sort du marquage rapproché pour expédier la balle dans la lucarne de Quentin H. Nous ne baissons pas les bras  et à plusieurs reprises, nous sommes prêts de revenir à la marque.
En seconde période, enfin, mes jeunes prennent le jeu à leur compte : plus agressifs, ils sont à la conquête du ballon et Lauw ne procède plus qu'en contre. C'est fort logiquement que nous revenons au score sur une splendide volée de Pierre W. A partir del à, les occasions se multiplient. Tour à tour, Gaétan V, William ou PIerre W échouent sur leur gardien toujours là où il le faut. Et, c'est au plus fort de notre domination que Lauw nous plante le couteau dans le dos. Une balle mal dégagée échoue dans les pieds de Yann U qui crucifie notre gardien. Malgré nos efforts, malgré nos dernières occasions, nous concédons une nouvelle défaite.

A présent, plus question de jouer la première place mais plutôt les trouble-fêtes et dès samedi prochain à Burnhaupt le haut sur une terre qui ne nous réussit que rarement.

Les commentaires sont fermés.