UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FÊTE DE LA MUSIQUE

Allez ce soir, c'est la fête de la musique. Samedi soir, j'ai devancé l'appel et je me suis mis au Vuvuzela ! Pas longtemps, juste le temps de rendre sourd mon voisin de table ... Je ne vous cache pas que je m'interroge sur les capacités pulomnaires des spectateurs des stades en Afrique du Sud. Après une petite minutes à vuvuzeler, j'étais déjà bien essoufflé. Peut-être que les Vuvuzeleurs sont même plus performants que certains athlètes, plus prompts à défrayer la chronique médiatique qu' à nous faire jouer du vuvuzela. Au fait, si vous les croisez jeudi, dîtes leur que la grève était prévue pour le jeudi 24 juin et non pour le 20 juin et rappelez-leur qu'ils ne peuvent pas s' y associer car la grève, elle est prévue pour militer contre la retraite à 62 ans ! Eux, ça fait un moment qu'ils y sont !

P1030939.JPG

 

Les commentaires sont fermés.