Pascal Gasser vainqueur de la coupe d'Alsace vétérans
Le duo Pascal Gasser et Patrick Sarrail a remporté, sous les couleurs de Niederbruk AGSPN, la coupe d'Alsace vétérans face à Châtenois (3-1). Cette finale régionale, organisée par l'AGR et réservée à la catégorie "non classés" jusqu'à 65, s'est déroulée à Ingersheim. Après avoir échoués la saison précédente au même stade face à Nordhouse, les dollériens n'ont pas laissé passer leur seconde chance. La couronne départementale avait été obtenue à Zillisheim aux dépends de Aubure (3-0). Au préalable, Wittenheim (5-0), Vieux-Thann (5-0) et Soultz (3-1) avaient été éliminés par la doublette Gasser/Sarrail.
Si la couronne régionale est le point d'orgue de la saison, la satisfaction de l'AGSPN ne se limite pas à cette performance. En effet, l'association qui compte pas moins de 37 licenciés, a aligné 4 équipes séniors et une équipe dans la catégorie benjamins. L'équipe 1 (6 joueurs) obtient le maintien en Honneur B (3ème échelon départemental) en terminant à la 5ème position, le titre ayant été remporté par Vieux-Thann. L'équipe 2 (6 joueurs) n'a pu éviter la dernière place en promotion d'honneur et la relégation qui en découle. Les équipes 3 et 4 (3 joueurs chacune), essentiellement composées de minimes et cadets formés au club, évoluent en division 2. Les benjamins terminent, pour leur première participation, à une honorable 5ème position dans un groupe comptant 9 équipes.
L'AGSPN mise beaucoup sur son école de tennis de table conduite par les frères Denis et Pascal Gasser, assistés de Frédéric Monpoint, véritables chevilles ouvrières de l'association niedrebruckoise. Forte de 11 éléments (garçons et filles) essentiellement originaires de Niederbruck, elle assure l'avenir du club qui engagera 7 équipes la saison prochaine dont 5 séniors et 2 équipes de jeunes (minimes et benjamins/poussins). Nul doute que cette dynamique offrira encore de nombreuses satisfactions à Pascal Gasser, ancien footballeur bien connu dans la vallée aussi à l'aise avec une raquette en main qu'il ne l'était balle au pied, et à ses camarades. Le club aura évidemment à coeur de conserver son titre régional acquis de haute lutte aux dépends des castiniens.
Légende : les quatre finalistes de la coupe d'Alsace vétérans avec Pascal Gasser et Patrick Sarrail de Niederbruck AGSPN (à gauche) et les deux joueurs de Châtenois (à droite