UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TERRIBLE....

La loi des séries, c'est quelque chose de terrible. Deux mois presque jour pour jour après avoir pleuré la disparition dans des conditions atroces d'Ali Cheikh, l'US Oberbruck Dolleren est accablée par la disparition d'un autre joueur vétéran. Il s'agit de Franck Hagenbach, plus connu sous le nom de "P'tit Pois" qui est décédé des suites d'une mauvaise chute à l'âge de 40 ans. 

Franck, je le connaissais depuis plus de trente années puisqu'il a été jeune footballeur au FC Masevaux quand j'effectuais mes premiers pas d'éducateur auprès de son frère Christian. Au début des années 90, il quittait le maillot vert pour endosser la tunique rouge et noire de l'USOD. Tout de suite, il sera adopté par la grande famille de l'USOD et trouvera une ambiance chaleureuse et familiale qui lui convenait à merveille. Ces dernières années, il avait un peu délaissé le terrain mais continuait d'entretenir sa forme au sein des vétérans de l'USOD.

Aujourd'hui, Franck rejoint son pote Ali sur le grand terrain vert de l'au-delà pendant que sa famille et ses amis de toute la vallée et d'ailleurs pleurent sa disparition.

Commentaires

  • Salut "P'tip",

    Footballeur, chasseur, ami de la vie de tous les jours, tu avais toujours cette bonne humeur qui nous manquera cruellement.
    J attendais ton coup de fil dimanche soir...mais pas pour qu on me dise que tu ne viendras plus jamais...

  • Franck, comment imaginer que nous ne pourrons plus rien partager. Tu étais un des premiers à m'avoir offert ton amitié quand j'ai débarqué dans votre si belle vallée. Jamais je n'aurais imaginé devoir un jour me passer de ta présence...
    Maintenant il va falloir composer avec ton absence. Elle ne sera que physique car tu étais et tu resteras indissociable des bons moments passés depuis ces quatorze années...

Les commentaires sont fermés.