Réception familiale jeudi dernier à la mairie de Masevaux puisque Laurent Lerch, maire de la ville, unissait agents communaux et élus pour une cérémonie de remise de médaille régionale départementale et communale.
Comme se plait à le souligner le député Jean Luc Reitzer, avec la médaille de la famille française, il s’agit d’une distinction qui ne doit rien à personne mais qui symbolise l’engagement et le dévouement au service de la population. C’est aussi une médaille particulière puisqu’elle unit à la fois salariés et employeurs.
Médaille d’argent pour : Elvire Windholtz, agent administratif pour 21 années de service ; Anne Wimmer, agent comptable pour 25 années, Vincent Ducottet, chef des services techniques pour 26 années de servcie.
Médaille de vermeil pour : Joseph Bader, adjoint honoraire pour 31 années de mandat dont vingt cinq comme adjoint aux finances ; Patrick Lévêque, agent technique retraité pour 33 années de service.
Médaille d’Or pour : Julien Ast pour 39 années de mandat dont 26 en tant qu’adjoint au forêt et adjoint aux travaux depuis 2008.
Les DNA s’associent bien volontiers à toutes ces marques de sympathie et présentent leurs sincères félicitations aux heureux récipiendaires.
MH