UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOTBALL - BURNHAUPT LE HAUT 1 - HIRTZBACH 3 : UN LEADER SEREIN

Burnhaupt le Haut – pelouse bosselée – 100 spectateurs – mi-temps : 0-1 – arbitre : M. Bidau (Issenheim) buts : pour Burnhaupt le Haut : Filia (76è sp), pour Hirtzbach : Yilmaz ( 45è sp et 87ème), Février (55ème)

Burnhaupt le Haut : Bischoff, Régisser, Terranegra, Freiberger, Fluhr, Rodriguès (cap), Bray, Barondeau, Hattstatt, Thuot, Filia, Coutant, Baysang

Hirtzbach : Laisne, Vacant, Charpiot, Enderlin Ginter (cap), Walter, Burgy, Keo, Yilmaz, Bihr, Schwob, Yelis, Langenbronn,  Février.

En s’imposant sur le score de 1-3 face à Burnhaupt le Haut,  Hirtzbach n’aura sans doute pas livré sa meilleure  prestation de la saison, mais elle lui permet de s’emparer du titre honorifique de …. Champion d’automne !

Au cours de la première période, les spectateurs n’ont guère l’occasion de s’enthousiasmer, seul un tir en pivot de Barondeau (3ème) procure quelques émotions. Le reste du temps, le jeu est décousu. D’abord attentistes, les hommes de Temporini montrent petit à petit le bout du nez mais sans se montrer menaçant pour l’arrière garde locale. A la décharge des 22 acteurs, une pelouse très bosselée et difficile à jouer. Alors que tout le monde se préparait à déguster un vin chaud, Bischoff commet une faute inutile dans sa surface de réparation. L’indiscutable pénalty est transformé par Yilmaz.

En début de seconde période, Hirtzbach se montre plus véloce et à la 55ème, Yilmaz reprend un centre venu de la gauche. Il est repoussé par Bischoff dans les pieds de Février qui ne se fait pas prier pour aggraver la marque.  Dès lors, les sundgauviens se retranchent  dans leur camp et les joueurs locaux en profitent pour  se créer quelques occasions. D’abord par Coutant dont la reprise échoue à un fil du but de Laisne. A la 76ème, Baysang s’infiltre dans la défense des visiteurs. Il est accroché par Vacant ; l’arbitre accorde un pénalty généreux que Filia transforme. Mais, le mot de la fin reviendra aux visiteurs, une erreur d’appréciation de Freiberger profite à l’inévitable Yilmaz qui établit la marque finale.

Hirtzbach l’emporte sans coup férir face à des burnhauptois un peu naïfs mais qui n’ont pas démérité.  

FCB -Hirtzbach 002.JPG    

Les commentaires sont fermés.