UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOTBALL : LE POINT EN PYRAMIDE B

EXCELLENCE : La reprise est délicate pour les doublures du FC Burnhaupt le Haut. Un nul et trois défaites sont venus sanctionner l’équipe de Jean Michel Adnet. Même si le trou est fait avec les équipes du bas de tableau, il faudra tout de même engranger quelques victoires, histoire de terminer la saison en roue libre.

PROMOTION D’EXCELLENCE : Les doublures des SR Saint Amarin poursuivent tranquillement leur bonhomme de chemin et occupent une belle troisième place avec un match en moins sur les deux équipes qui les précèdent. Tous les espoirs sont permis. L’espoir, il renaît aussi au SC Cernay 2 qui enregistre un tonitruant succès face aux voisins de Vieux Thann 2. Du côté de l’Asblanc, il conviendra de se méfier, le maintien n’est pas assuré et deux défaites et neuf buts encaissés en deux rencontres, on peut s’inquiéter.

PROMOTION : Les SR Cernay 2 sont bien décidés à ne rien lâcher. Ils occupent la pôle position avec deux points d’avance sur une ASIM4 à l’effectif fluctuant. Si l’US Thann 2 parait  tranquille en milieu de tableau, les doublures de l’US Oberbruck et de l’AS Burnhaupt le Bas ont un impérieux besoin de points alors que l’équipe 3 de Burnhaupt le Haut doit composer avec des absences qui entament son rendement.  

DIVISION1 : Dans le groupe D, nos représentants n’ont plus grand chose à espérer de ce championnat. Vieux Thann 3 et Willer sur Thur 2 sont solidement installés au milieu de tableau.  Par contre, les SC Cernay 3 ont tout intérêt à mettre le bleu de chauffe, ils n’ont pas encore assuré le maintien. Dans le groupe F, Roderen 2 efFectue un excellent parcours. Mais, il sera difficile d’aller chercher une formation de Ballersdorf 2 au potentiel assez impressionnant. Une entame de 2011 catastrophique aura eu raison des ambitions du FC Sentheim 2 alors qu’en bas de tableau, la situation de Masevaux 2 est critique. Celle du FC Burnhaupt le Haut 4 ne l’est pas encore mais pourrait le devenir car le FCB aura du mal à jouer sur tous les fronts.   

DIVISION 2 : Dans le groupe F, l’AS Burnhaupt le Bas 3 et le FC Willer sur Thur 4 sont roue dans roue et guettent un faux pas du leader Pulversheim 3. Marqués par le décès subit de leur président, les Franco Portugais 2 de Cernay joueront pour le plaisir tout comme l’équipe 3 de l’AS Guewenheim. Dans le groupe G, malgré deux défaites consécutives, les doublures de l’ASG jouent le haut du tableau en compagnie de Bitschwiller 2 et de Sentheim 3. Quatre formations se tiennent en quatre points. Il ne faut pas faire le moindre faux pas dans les prochaines semaines. En bas de tableau, Wildenstein 2 devance Mitzach 2 toujours à la recherche de son premier succès.  

Les commentaires sont fermés.