UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOTBALL : BURNHAUPT ET SENTHEIM ....EN ECHEC

BURNHAUPT LE HAUT 2 – BARTENHEIM 2 : LE MATCH DES OCCASIONS RATEES

Burnhaupt le Haut – 80 spectateurs – Mi-temps : 1- 0 – Arbitrage de M. Lopès ( Colmar) assisté de MM Saglam et Taoutaou- buts : pour Burnhaupt le Haut : Rodriguès (34ème) et Fluhr (71ème), pour Bartenheim : Scholer ( 49ème) et Lutz (56ème sp)

Burnhaupt le Haut : Bischoff, Fluhr, Bray, Battmann J, Freiberger, Terranegra, Rodriguès, Thuot, Battmann O, Filia, Baysang, Hirth , Lahouari, Regisser

Bartenheim : Kroener, Wisselmann, Behra, Geng Y, Vanoberghen, Sauner, Unternahrer, Humbert, Tschamber, Moalli, Nini, Lutz, Scholer, Geng J

Match des occasions ratées pour le FC Burnhaupt le  Haut, qui risque de regretter les deux points perdus face à une équipe de Bartenheim toute heureuse de repartir avec un score de parité.

Dès le début du match, le club local prend l’affaire à son compte et Kroener sort à propos et détourne une tentative de lob de Baysang. L’attaquant burnhauptois est omniprésent et un nouvel essai frôle le montant droit du but des visiteurs. Kroener se met encore en évidence à la 20ème en remportant un nouveau face à face avec Baysang. Mais à la 34ème, il ne pourra rien devant Rodriguès qui, de volée glisse la balle entre ses jambes. Le gardien de Bartenheim sera le héros malheureux de cette fin de première mi-temps. Il sera expulsé par l’arbitre pour des propos déplacés  alors qu’il venait de se jeter courageusement dans les pieds de Baysang.

Ce sera le tournant du match.  Bartenheim, avec Yannick Geng dans les cages,  fait bloc et revient avec de toutes autres intentions pendant que les burnhauptois sont apathiques. Scholer en profite pour égaliser sur un corner direct avec la complicité d’un défenseur local et Lutz donne l’avantage aux visiteurs grâce à un pénalty accordé après une faute de main. Assommés par ce coup du sort, les burnhauptois  confondent vitesse et précipitation et le gardien de fortune Yannick Gen n’est que rarement mis en danger. Pourtant,  il devra s’incliner à la 71ème, Fluhr égalise de manière confuse après un coup franc de Hirth. Les hommes de Lumia jettent alors toutes leurs forces dans la bataille. Tour à tour, Fluhr, Rodriguès se créent des situations favorables mais c’est soit un défenseur, soit par maladresse qu’ils ne parviennent à arracher un précieux succès.

Les deux formations se quittent sur ce score de parité qui ne fait pas l’affaire des recevants.     

 

PROMOTION - SENTHEIM - SPORTING CERNAY : 1 - 2

mi temps : 1 - 1 arbitre : Djamel DJEDID, assisté par messieurs SCIOLA et WIGISHOFF

buts :  pour  Sentheim : Bischoff 35ème, pour Sporting Cernay : Biaye 15ème , Laasri 75ème

Les spectateurs ont assisté à une rencontre disputée dans un excellent état d'esprit et ponctuée d'un très bon arbitrage.

Le leader tente d'emballer le match rapidement et ouvre le score par Biaye à la 15ème qui bat Bischoff de près. Sentheim se rue à l'attaque pour égaliser et est récompensé à la 35ème minute. En effet Charles Bischoff transforme un coup franc obtenu au 20 mètres. En seconde période, les cernéens subissent le jeu mais ne plient pas. Graehling bute sur Nadir par deux fois, 50 et 52 èmes. A la 58 ème minute de jeu, Nadir est battu mais Kelthoum sauve le ballon sur la ligne. L' orage est passé pour les visiteurs qui a dix minutes du coup de sifflet final prennent l'avantage. Laasri des 20 mètres trompe Benjamin Bischoff ébloui par le soleil.

 

Les commentaires sont fermés.