UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE WEEK END DES PREMIERES

OIuf, voilà ce lundi soir, j'ai mis un terme à trois jours de première. Samedi soir, j'officiais pour la première fois en tant qu'animateur d'une soirée de variétés avec la soirée de gala de l'US Oberbruck Dolleren avec la présence de l'enfant du pays, la chanteuse Nelly Patty et le ballet des danseurs d'Europapark. je dois avouer que j'avais pas mal de stress. J'espère simplement que ma prestation aura contribué à assurer le succès d'une soirée remarquablement organisée par l'USOD et où j'ai pris pas mal de plaisir. En tous cas, Nelly Patty a gagné en assurance et en professionnalisme. Quelque chose me dit qu'on entendra encore parler d'elle.

Du côté de Télé Doller, nous n'avions pas encore communiqué sur le sujet mais, ce soir, nous avons enregistré la première de Sports Doller, un magazine résultats de 7 minutes qui sera diffusé chaque soir et à partir du lundi  avant Doller Hebdo avant 19H,20H et 21H. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour améliorer ce produit. La semaine prochaine, le foot aura la part belle de l'émission puisque les championnats repredront. En tous cas, je peux vous dire qu'avec Sylvai, Florian et Bernard, nous avons cravaché dur pour être prêt ! Il nosu reste maintenant à travailler sur la première de Sport Doller, le mag qui sera proposé une fois par mois ! Encore un défi à relever !

Commentaires

  • salut Marco ! ecoute tu as été tout simplement excellent !!! et bravo pour cette nouvlle emission ! a bientot

  • Le contrat est prêt pour le prochain spectacle.
    Il ne te reste plus qu'à le signer.
    Conditions identiques à cette année: 3 bières à l'heure

  • Merci encore marc pour ta participation,ta prestation a contribué a la reussite de la soirée.
    Rendez vous l année prochaine pour un gala encore plus exceptionnel

Les commentaires sont fermés.