UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Masevaux - Un Grand Voyage avec Marienko

Poésie, émotions, réflexion, ce sont les chemins sur lesquels Marie Klipfel et ses quatre musiciens du groupe « Marienko » nous auront emmené pendant ce « Grand Voyage » de deux heures lors de leur dernier concert donné samedi dernier à Masevaux avant une pause de plusieurs mois.

Marienko, une nouvelle fois aura su séduire un public que l’association des Masopolitains aurait aimé plus nombreux car sa musique se construit  sur une musique pop folk acoustique et agile, bien rythmée où Marie Klipfel nous séduit par sa voix enjôleuse et la sincérité de ses textes. « Le Grand Voyage »  nous emmène dans les favelas du Brésil mais aussi dans « la cave du fou » où il n’y a ni télé ni radio mais juste le feu qui chante. Marienko nous invite aussi à l’écocitoyenneté dans « Je Pollue » avant de démontrer dans « Embouteillages » que nous sommes tous égaux dans les bouchons.

Le spectacle s’achève avec « un long courrier » tout en instrumental. Marienko tourne à présent la page de ce troisième album et va poser ses valises. Pendant neuf mois, le temps de gestation d’un nouvel opus  pour fêter  les dix ans du groupe ?

Marienko.JPG

Les commentaires sont fermés.