UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football - Baisser de rideau en pyramide B

Saint Pierre aura été particulièrement clément pour les équipes de la pyramide B qui ont bouclé leur cycle « aller » sans encombre météorologique. Quelques unes disputeront encore l’une ou l’autre rencontre en retard dimanche prochain mais pour les autres, les crampons sont au placard jusqu’au 11 mars.

Excellence : Parcours difficile pour le FC Burnhaupt le Haut 2 qui n’a pas réussi à trouver la bonne carburation. Les protégés de Jean Michel Adnet occupent une inconfortable dixième place et devront réagir dès la reprise s’ils ne veulent pas se retrouver en fâcheuse posture.

Promotion d’excellence : Malgré sa lourde défaite face à l’équipe 3 de Bartenheim, le SC Cernay 2occupe une flatteuse troisième position mais loin derrière le leader Kembs2.  Saint Amarin 2 est en seconde partie de tableau et devra lutter pour assurer son maintien. Quant aux doublures de l’Asblanc Vieux Thann, avant-dernier au classement, la trêve ne vient pas à point nommé, l’Asblanc vient d’enregistrer son second succès.

Promotion : Dans le groupe B, après un début de championnat en fanfare, l’équipe 2 de l’US Thann est rentrée dans le rang. Elle occupe toutefois une honorable quatrième place.  Les SR Cernay 2 sont moins bien lotis. 9ème avec 20 points,  ils sont à portée de fusil du premier relégable. Dans le groupe C, à l’instar de l’équipe fanion, l’US Oberbruck 2 a le vent en poupe et s’empare du fauteuil de leader  devant les doublures de l’AS Altkirch freinée par Burnhaupt le Haut 3.  L’AS Burnhaupt le Bas 2 pointe à la 8ème place à un point des hommes de Jean Paul Hilpipre.

Division 1 : Beau parcours des équipes du secteur dans le groupe D. Willer-sur Thur2 n’est qu’à trois points du leader Pulversheim USFC2 alors que l’équipe 3 des SC Cernay peut revenir à cette seconde position à la faveur de son match en retard. L’Asblanc Vieux Thann 3 occupe également une bonne position en première partie de tableau.   Dans le groupe F, match arrêté dimanche entre Roderen 2 et Sentheim 2 qui font la course en tête.  Aspach le Haut 2 n’est pas loin alors qu’Oberbruck 3 se contente bien aisément de sa position en milieu de tableau. Par contre, Burnhaupt le  Bas 4 joue avec le feu et  occupe pour l’instant le premier fauteuil de non relégable.  

Division 2 Dans le groupe F, carton plein pour les doublures des Franco Portugais de Cernay mais les Espagnols Mulhouse 2 avec deux rencontres en retard devraient décrocher le titre honorifique de champion d’automne. Pour sa première saison, St Amarin 3 occupe une belle cinquième place alors que l’équipe 3 de Roderen a bien des difficultés. Dans le groupe G,  l’équipe 3 de l’AS Burnhaupt le Bas mène la danse et seule, l’équipe 3 de Willer sur Thur parait être en mesure de contre carrer les ambitions burnhauptoises, les autres équipes se contenteront de jouer pour le plaisir.  Enfin, dans le groupe J, l’équipe 4 de l’ASBB est moins fringante et pointe en 7ème position.   

Les commentaires sont fermés.