UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football - Masevauc champion du Haut-Rhin de division3

Avec l’US Wittenheim sacrée officiellement dimanche après-midi malgré sa défaite face à Kembs réunis, Masevaux est  l’autre champion du Haut Rhin mais à l’autre bout de la pyramide, la Division 3. Les verts dollériens offraient dimanche l’hospitalité au champion du groupe les SR Houssen. Emmené par leur entraineur joueur Philippe Podlinski, les masopolitains ont rapidement le large pour mener 3-1 à la pause. En seconde période, malgré une large domination, les hommes de William Schmiedt n’auront pas réussi à refaire leur retard, s’inclinant 4-3. Pour le FC Masevaux, après de longues années de disette, c’est la première accession depuis la saison 1997/98. Au FCM, on feuilletait dimanche soir l’album aux souvenirs. Champion d’Alsace de DH en 1975, le club du président  Pierre Battmann n’avait pas étrenné de titre de champion du Haut Rhin depuis la saison 1958/59 à une époque où l’oncle de l’actuel président, l’emblématique Eugène Battmann gardait les buts du FC Masevaux.

Un coin de ciel bleu au FC Masevaux en espérant que l’horizon se dégage totalement dès la saison prochaine. C’est le vœu le plus cher que l’on formule dans les rangs d’un club qui fêtera son centenaire en 2015.    

IMG_2325.JPG

Les commentaires sont fermés.