UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football - échos

Plateaux chez les jeunes : Samedi, la journée était consacrée à des plateaux de coupe chez les U11. Le matin, ce sont les équipes 2 qui se rencontraient pour le compte de la coupe d’encouragement et l’après-midi, ce sont les équipes premières qui participaient à ces rassemblements. Oberbruck et Burnhaupt le Haut accueillaient deux tournois. Dans le fond de la vallée, ce sont les équipes secondes de Sentheim et du club local qui se sont qualifiées pour le prochain tour alors que dans l’épreuve régionale, les petits thannois de Georges Zussy et les jeunes de Wittenheim d’un autre ancien du FC Masevaux, Salah Bouzenna décrochaient leur ticket. A Burnhaupt le Haut, qualifications de Reiningue et Altkirch en coupe d’encouragement et du FC Burnhaupt le Haut et de Willer sur Thur en coupe régionale.

Jean Pierre Nimis honoré : Samedi en fin d’après-midi, le centre sportif régional de Mulhouse accueillait la cérémonie de remise des trophées du sport, l’occasion pour chaque discipline d’honorer ses fidèles serviteurs ou les équipes qui auront su se mettre en valeur.  Ainsi, le président d’honneur de l’Asblanc Vieux Thann, Jean Pierre Nimis, animateur territorial du secteur et membre du comité directeur de la LAFA s’est vu remettre un trophée amplement mérité des mains du président du Conseil Général Charles Buttner. Toutes nos félicitations au récipiendaire

Les commentaires sont fermés.