UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Masevaux - Visite : Quand les mamies mettent la main à la pâte

Dernièrement, Eric Ordronneau, le pâtissier de Masevaux, successeur de Christian Blind accueillait dans son laboratoire un groupe de personnes âgées de l’association « Colchique » de Belfort.

Encadrée par deux animatrices, Régine Parrot et Sylviane Zeller, cette association propose des services d’aides à domicile pour des personnes âgées indépendantes.  Parallèlement, elle organise également des sorties à but culturel avec notamment des visites de musées. L’escapade masopolitaine n’était pas une première puisqu’au mois de mai, Eric Ordronneau avait accueilli un groupe composé essentiellement de femmes. Le concept avait séduit les participantes qui en redemandaient.  Rebelote jeudi dernier.  Le maître-patissier avait préparé la pâte et les mamies se sont amusées à préparer des petits fours. De la préparation à la dégustation puisqu’elles ont eu l’occasion de  savourer leurs réalisations. Comme le soulignait Eric Ordronneau, tout cela s’est déroulé dans un esprit bon enfant.

Du pur bonheur pour les animatrices qui emmèneront la semaine prochaine les personnes âgées du côté de Lepuix-Gy  pour visiter un musée de voitures anciennes. Gageons que les messieurs seront plus nombreux.

MH

 EricBianchi Photographe1 1015.jpg

Les commentaires sont fermés.