UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foot digest : Duel au sommet pour Aspach le Haut

Le sprint final du cycle aller est engagé pour les footballeurs qui vont devoir encore disputer 5 rencontres de championnat jusqu’à la trêve.

En promotion d’excellence, dès samedi soir 18H45, le FC Burnhaupt le Haut essaiera de préparer au mieux son sommet face à Saint Louis en allant rencontrer les doublures de l’ASL Koetznigue. La méfiance sera de rigueur face à un adversaire qui  a du mal à décoller. Dans l’autre groupe, place au derby des deux vallées avec les SR Saint Amarin qui offriront l’hospitalité à l’Asblanc Vieux Thann. Deux formations très proches l’une de l’autre ; le vaincu risque de se rapprocher du bas du classement. En promotion la victoire face à Issenheim a donné un bol d’air frais aux SR Cernay. Mais voilà que se profile le leader du groupe, le FC Riedisheim 2. Une tache difficile mais non insurmontable attend les protégés de Miguel Leao. Duel au sommet également entre Sausheim et le SC Cernay. Un succès des gars du Bel Air et ils reviendraient sur les talons de l’adversaire du jour. Sentheim est en forme et entend bien le confirmer en recevant Staffelfelden. Duel de mal classés dans le groupe C de la promotion entre l’AS Burnhaupt le bas et Montreux Sports. Il faudra démontrer que le succès face à Dannemarie n’était pas qu’un feu de paille. En division 1, Thann accueille samedi soir l’AS Heimsbrunn.  Les thannois courent toujours après leur premier succès. Pour cela, il faudrait que l’attaque se montre un peu plus prolifique. Oberbruck recevra dimanche une équipe de Lutterbach qu’on annonce redoutable.  Les gars de la vallée ont une belle carte à jouer et comptent sur leurs amis de Roderen qui accueillera le dauphin de l’USOD, l’AS Hochstatt. Une victoire permettrait aux  hommes de Paolacci de revenir à la hauteur de leur adversaire du jour.  En division2, Luemschwiller en forfait général, on connaît le rélégué de service. Mais la bataille va faire  rage en tête du championnat. Zimmersheim, tout auréolé de ses exploits en coupe recevra son dauphin l’AS Aspach le Haut qui n’a plus le droit à l’erreur. On guettera avec attention ce match au sommet du côté du FC Masevaux qui compte bien préserver son invincibilité en accueillant Reiningue. En division 3, une tache délicate attend Aspach le bas qui offrira l’hospitalité au leader Traubach. La partie s’annonce aussi ardue pour Wattwiller qui défiera les SREG Mulhouse pendant que Buhl et Bitschwiller s’affronteront pour une place dans le tiercé de tête.  Enfin, les Franco Portugais de Cernay après avoir tenu tête au leader Traubach essaieront de confirmer face à un autre gros bras, le RC Guebwiller.
Attention coup d’envoi des rencontres du dimanche à 14H30.  

IMG_1038.JPG

Commentaires

  • bonjour Marc donc c 'est sur il ny aura qu'une decente en division 2 a la fin de la saison?

    et comment la ligue compte règler le probleme vu que en d2 les groupe de neuf sont interdit par le reglement?

    MIKE

Les commentaires sont fermés.