UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football Digest - Chocs pour Burnhaupt le Haut et Oberbruck

Le jour de l’Armistice, Burnhaupt le Haut et Oberbruck espèrent bien crier victoire après les rencontres au sommet qu’ils disputeront ce dimanche. Pour cela, Burnhaupt le Haut devra venir à bout du leader le FC Saint Louis Neuweg 2 et Oberbruck ira se mesurer à une AS Hochstatt toujours redoutable dans son fief.

La première inquiétude viendra toutefois et une nouvelle fois du ciel.  Avec les pluies annoncées, de nombreuses rencontres risquent de tomber à l’eau.   Saint Amarin espère passer entre les gouttes et se déplacera dans l’antre des sangliers de la Hardt de Hirtzfelden qui semble retrouver leur punch d’antan. En promotion, Sentheim ne devrait faire qu’une bouchée d’une ASE Issenheim bien mal en points alors que le SC Cernay offrira l’hospitalité à l’ASCA Wittelsheim pour une rencontre serrée. Après son nul face à Riedisheim II, les SR Cernay auront au menu un nouveau ténor du groupe, l’US Azzurri Mulhouse. Une tache compliquée pour les joueurs du président Schminck.  Dans le groupe C,  Burnhaupt le Bas  goûtera aux joies du terrain synthétique en se déplaçant chez les doublures du FC Hirtzbach.

En division 1, Roderen au repos forcé depuis quelques semaines n’aura pas la tache facile face à une équipe de Zillisheim qui fait tranquillement son bonhomme de chemin  et qui occupe la première place du groupe.  Pour l’US Thann, la sonnette d’alarme est tirée, il faudrait que le déplacement à Hagenbach permette aux thannois  de relever la tête. Plus facile à dire qu’à faire. Willer sur Thur voudra confirmer sa bonne forme actuelle en visitant Lutterbach.  En division2, Masevaux voudra ne pas se laisser décrocher du haut du tableau.  Pour cela, il faudra contrer les desseins d’une ambitieuse formation d’Olympique Mulhouse. Aspach le Haut aura les mêmes ambitions que les masopolitains  et recevra une équipe des Antillais de Mulhouse bien au chaud au milieu du classement. En division3, deux derbies sont à l’affiche dans la vallée de la Thur. Après une mauvaise passe, Bitschwiller voudra se refaire une santé aux dépens de la lanterne rouge de Wildenstein  alors que Kruth/Oderen espère bien signer son premier succès devant Mitzach.  Face à Buhl et aux SREG Mulhouse,  les Franco Portugais de Cernay et Aspach le Bas n’auront pas les faveurs du pronostic  alors que le match entre Lauw et Wattwiller s’annonce indécis.

MH 

IMG_2299.JPG

Commentaires

  • Comment ta fait cette photo alors que tu es dessus ?

  • Ours. Marc a tous les pouvoirs maintenant qu'il es patron du foot haut-Rhinois. N'avez qu'à bien vous tenir

Les commentaires sont fermés.