UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football Digest : le Sporting Cernay freiné

Score de tennis pour l’Asblanc Vieux Thann qui s’incline sèchement 6-1 face aux montagnards de Wintzfelden. Une défense trop lente qui donne de sérieux signes de faiblesse, une attaque qui ne score pas, l’Asblanc Vieux Thann recule dangereusement au classement.

Pendant ce temps, les SR Saint Amarin font le plein de points et de buts  avant la trêve. Leur large succès face au FC Guebwiller  leur permet d’entrer dans le tiercé de tête. Dans l’autre groupe, Burnhaupt le Haut est irrésistible. Certes le déplacement à Habsheim fut loin d’être une promenade de santé mais une nouvelle fois, le FCB revient avec les quatre points de l’enjeu (1-2) avant un nouveau sommet face au leader Kingersheim. En promotion, le SC Cernay est stoppé de manière surprenante par une équipe de Staffelfelden que l’on n’attendait pas à pareille fête. Les cernéens ratent  le coche pour prendre le large et voient revenir Sausheim sur leurs talons. Sentheim accueillait un autre ténor, Riedisheim 2, les joueurs de Podlinski l’emportent 2-0 et restent dans une excellente position d’attente à trois points des leaders. Les SR Cernay offraient l’hospitalité au CS Bourtzwiller et ont une nouvelle fois laissé échapper les quatre points de la victoire. Un partage des points (2-2) qui compliquent les affaires des joueurs de la cité des cigognes.  Dans le groupe C, rien ne va plus pour l’AS Burnhaupt le Bas, une nouvelle fois défaite par une équipe de Rixheim qui s’adjuge ce duel de mal classés. (2-3). Dimanche prochain, l’ASBB disputera déjà un match couperet face à un autre compagnon d’infortune, Village Neuf. En division 1, on n’arrête plus Willer sur Thur qui signe son quatrième succès consécutif aux dépens de l’AS Hochstatt (2-1). Les willérois sont sur les talons du leader Zillisheim tout comme l’US Oberbruck Dolleren qui est venu à bout fort logiquement du FC Roderen (1-3). Enfin, comme nous le pressentions, l’US Thann a fini par connaître les joies de la victoire en dominant largement Retzwiller (5-0), un résultat qui permet aux thannois de ne pas être décroché en queue de classement. En division 2, Aspach le Haut n’a fait qu’une bouchée des voisins de Guewenheim (7-2) pendant qu’à Schlierbach, les attaques du club recevant et de Masevaux demeuraient désespérément muettes (0-0). En division 3, Bitschwiller renoue avec le succès contre les Franco Portugais (4-2) alors que l’entente Oderen/Kruth confirme sa bonne forme actuelle  en disposant aisément de Wattwiller. Les joueurs de la haute vallée de la Thur remontent à la 8ème place du classement en compagnie d’un FC Lauw qui s’est imposé sans coup férir sur le score de 3-0 à Aspach le Bas.  Le derby de la haute vallée de la Thur entre Wildenstein et Mitzach est revenu aux visiteurs qui s’impose (1-3).  La lanterne rouge est bien accrochée sur les épaules de l’AS Wildenstein.

MH    

IMG_2790.JPG

Les commentaires sont fermés.