UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jouez Jeunesse : les U17 de l'EJ3B Burnhaupt et les U11 du FC Lauw

Les U17 de l'EJ3B Burnhaupt le Haut 

 

Pour la seconde saison, les jeunes U17  de l’EJ3B (entente des jeunes Burnhaupt le Haut, le Bas et Balschwiller) évoluent au plus haut niveau de la pyramide départementale en compagnie d’écuries renommées et aux moyens bien plus importants comme l’AS Illzach Modenheim 2, le FC Mulhouse 2 ou encore Biesheim ou Riedisheim.  Encadrés par Serge Micodi, les jeunes burnhauptois progressent lentement mais sûrement.  Après des débuts difficiles avec à la clé quatre défaites en autant de rencontres,  les coéquipiers de Lucas Pividori ont pris la mesure dece  championnat relevé. En étrillant d’abord l’AS Huningue (6-0) puis en tenant tête au leader du groupe l’ASIM2 qui ne scorera que dans les dernières minutes (1-2). Samedi, l’EJ3 Burnhaupt le Haut bien que privé de plusieurs éléments,  recevait Réguisheim et confirmait le mieux entrevu  en partageant les points de l’enjeu (2-2). Deux points qui feront beaucoup de bien dans un groupe impacté par les relégations de division d’honneur et qui pourrait connaître jusqu’à quatre descentes. 

IMG_2734.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES U11 de l'EBD Lauw 

Avec quatre équipes engagées dont deux qui évoluent sous les maillots du FC Lauw, l’Entente Basse Doller possède un important réservoir de jeunes chez les U11. C’est sans doute le fruit du travail en profondeur mené depuis quelques années et notamment du côté du FC Lauw cher à la présidente des jeunes Martine Ohl.  L’équipe une qui évolue dans le même groupe que les voisins d’Oberbruck, Aspach le Haut ou St Amarin 2 connaît un début de championnat difficile puisque les coéquipiers du capitaine Jules Côte n’ont remporté qu’un seul succès aux dépens des doublures de St Amarin. Lors des autres rencontres, ils ont dû reconnaître la supériorité de leurs adversaires.  Mais du côté de l’EBD, on se formalise pas outre mesure, l’important est de permettre à tous ces jeunes d’évoluer pour que l’EBD puisse avoir des équipes dans toutes les catégories dans les prochaines saisons.    

IMG_2746.JPG

Les commentaires sont fermés.