UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soppe le Haut : Elections municipales : défendre les intérêts communaux

Le maire sortant  Robert Kuenemann conduira la « liste d’entente pour la défense des intérêts communaux», composée d’anciens et de nouveaux candidats qui souhaitent travailler dans l’intérêt général du village.

 

Dans la continuité du mandat précédent, Robert Kuenemann mènera une liste composée de sept conseillers sortants, dont deux adjoints, et de huit nouveaux candidats. Forte de l’expérience des anciens et de l’apport de sang neuf, l’équipe de neuf hommes et six femmes n’a pas d’autre ambition que de continuer à travailler pour le bien-être et le mieux vivre de l’ensemble des concitoyens.

« Les grands enjeux qui se présenteront à la nouvelle équipe pour les prochaines années concerneront l’accessibilité des bâtiments communaux, qu’il faudra améliorer en fonction des possibilités financières » indique Robert Kuenemann. « L’entretien des équipements destinés aux associations sera également une priorité, et nous continuerons à apporter notre soutien à ceux qui assurent l’animation du village. À ce titre, nous soutiendrons l’initiative originale de création d’un forum des associations destiné à mieux les faire connaître auprès de la population. Des travaux de voirie sont aussi prévus, et nous poursuivrons nos efforts pour maîtriser l’urbanisme de la commune, qui doit conserver son identité ». Pour promouvoir les activités équestres, très développées dans ce village rural, l’équipe propose aussi d’engager une étude de faisabilité pour la réalisation d’un terrain d’évolution pour chevaux.

Dans le cadre de l’intercommunalité, les membres de la liste du maire sortant continueront à entretenir les bonnes relations tissées depuis de longues années avec les autres communes du vallon, et poursuivront le projet d’une école élémentaire unique garantissant aux enfants les meilleures conditions matérielles de scolarisation. À une échelle plus large, l’équipe soutiendra le projet de construction d’un court de tennis couvert dans la basse vallée de la Doller.

Pour la mise en œuvre de ce programme, l’ensemble de l’équipe sollicite la confiance des électrices et électeurs le 23 mars.

Liste_entente_2014_07.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La liste de défense des intérêts communaux

 

Robert Kuenemann (maire sortant), Dominique Spiess (adjointe sortante), Denis Fluhr (adjoint sortant), Pierre Bleny (conseiller sortant), Daniel  Collignon (conseiller sortant), Philippe Pingenat (Conseiller sortant), Jean Claude Wetzel  (conseiller sortant), Pierre Egly, Marie-Rose Fricker, Jonathan Haas, Nicolas Hirtz, Jessica Hoffschir-Hug, Amandine Klipfel, Doris Kuenemann, Claude Toussaint

 

 

Commentaires

  • Enfin un vent nouveau soufflera sur notre village.

Les commentaires sont fermés.