UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Masevaux : commerces : 30 années d'opticien

Le magasin d’optique Atol de Christian Hartmann fêtait ses 30 années d’existence jeudi soir dans son nouvel espace, place Clémenceau devant une importante foule d’élus, d’officiels et d’amis.

Cette aventure a débuté le 3 décembre 1983. Le jeune maire de Masevaux d’alors Paul Kachler s’en souvient très bien : « j’avais à faire à un commerçant déterminé ».  En trente années, Christian Hartmann et son équipe auront su s’attirer la sympathie de tous :  des élus, qui comme le soulignait Laurent Lerch,  saluent  leur capacité d’initiative et d’investissement  et leur volonté de contribuer à servir la ville ; des collègues commerçants qui voient en Christian Hartmann, un homme discret, efficace et exemplaire mais qui se mobilise pour la cause commune mais surtout des clients qui reconnaissent dans ce commerçant qui travaille depuis 10 années sous l’égide de l’enseigne Atol, un professionnel rigoureux, passionné par son métier et soucieux du bien voir et donc du bien être de sa clientèle.

Christian Hartmann et son équipe apportent une expertise en optique renforcée par des outils hautement technologiques permettant de prendre des mesures personnalisées et adaptées au dixième de millimètre. Le commerçant a toujours été guidé par la volonté d’adapter son magasin aux exigences des commerçants. Il défend la qualité et la légitimité de ce métier : « aujourd’hui, il faut choisir entre être marchand de lunettes et opticien. Mon savoir-faire est porté sur l’équipement personnalisé et il faut prendre le temps pour bien le faire ».

Aujourd’hui, le magasin « Atol » de Masevaux dispose d’un nouvel espace fonctionnel, lumineux qui a été inauguré jeudi soir par l’exubérant et blagueur juré de l’émission « Danse avec les Stars », Jean-Marc Généreux qui n’a pas hésité à décerner en compagnie du maire de Masevaux Laurent Lerch et  du président des commerçants Christian Blind, un 10 sur 10 à l’équipe de Christian Hartmann.

MH

 IMG_4898.JPG

Commentaires

  • MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ARTICLE

Les commentaires sont fermés.