Pour la majeure partie des équipes réserves, ce dernier week-end de novembre correspondait avec la dernière journée de pyramide B ; un cycle « aller » qui s’achève sans retard majeur. Assez rare pour le signaler… A présent, c’est la trêve jusqu’en début mars. La situation ….
Promotion : Beau premier parcours pour le promu, le FC Wilelr sur Thur II qui occupe une honorable troisième place à distance respectable du premier, l’AS Raedersheim III. Dans le groupe D, le derby entre les deux Burnhaupt est revenu aux gars de l’équipe III du Haut qui devance d’une courte tête (3-2) leurs voisins du Bas. Ce succès permet au FCB III d’occuper une belle position d’attente. Un succès dans le match en retard face à Brunstatt et les protégés de Hilpipre grimperont sur la troisième marche du podium. Pour l’AS Burnhaupt le Bas II, après un début délicat, l’équipe est bien revenue et campe en milieu de tableau.
Division 1 : Dans le groupe E, Thann II, malgré un faux pas face à l’AS Burnhaupt le Bas III, caracole en tête du classement. Sauf incident majeur, les thannois font figure de grand favori à l’accession en promotion B. Ce ne sont pas Roderen II (3ème) ni Oberbruck III (4ème) qui devraient contrer les desseins du leader. En bas de tableau, la lutter s’annonce serrée entre les équipes classées de la 8ème à la 12ème place. La situation de la lanterne rouge, Saint Amarin III est d’ailleurs particulièrement préoccupante.
Division 2 : Parcours presque sans faute pour l’équipe III de l’Asblanc Vieux Thann qui n’a concédé qu’un tout petit match nul. Avec un cycle retour du même acabit, les vieux thannois gagneront sans coup férir leur place en division 1B. Seuls les Franco Portugais de Cernay II paraissent en mesure d’inquiéter le leader. Dans le groupe G, les doublures de l’AS Guewenheim sont sur les talons du leader, le FC Traubach II. Roderen III n’a pas dit son dernier mot. Par contre, Masevaux II qui pointe à la 5ème position doit sans doute abandonner ses ambitions d’accession, le leader est déjà à treize points.