UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Masevaux - Florence Aubry et Michel Galliot exposent

Depuis vendredi et jusqu’à ce dimanche soir, Florence Aubry et Michel Galliot exposent au 8 Rue du Chêne dans l’atelier cher au peintre collagiste masopolitain.

La céramiste Florence Aubry est enthousiaste lorsqu’elle évoque ses premiers contacts avec les amateurs d’art dollériens : « c’est un public de connaisseurs qui apprécie l’art contemporain. Il a reconnu  ma volonté de sortir des sentiers battus ». La pratique de Florence Aubry, c’est une volonté perpétuelle de recherche dans les formes et dans les structures mais aussi dans une quête de la simplification. Ce qui frappe le visiteur, c’est la réelle complémentarité entre les deux artistes tant dans les œuvres que dans la vie. Michel Galliot le concède et livre sa définition d’un artiste : « c’est un transmetteur d’émotions et un témoin  de l’histoire ». Si le peintre-collagiste  a décidé de faire revivre Charlot à sa manière, il avoue avoir été bouleversé par les évènements de « Charlie  Hebdo ». Le public a aujourd’hui un autre regard sur ces artistes influencés par leur environnement. Les pellicules de cinéma qui vous accueillent seront comme les témoins de ces tranches de vie que Florence Aubry et Michel Galliot déclinent à leur manière, toute en émotion et en partage.

L’exposition est ouverte jusqu’à ce dimanche 18H, rue du Chêne à Masevaux. Entrée libre.

IMG_5407.JPG

Les commentaires sont fermés.