UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Masevaux : badminton : une étape et des promesses

Le week-end dernier, le Circuit jeune 68 faisait étape à Masevaux. Environ 280 jeunes du département ont effectué le déplacement au Cosec pour ce tournoi. Le Doller Badminton Club était donc sur la brêche pour assurer le bon déroulement de la journée

Ce tournoi jeunes représente l’évènement le plus important de la saison pour le club et s’est déroulé de la meilleure des manières grâce notamment à Sébastien Velly, organisateur de cette étape. De nombreux bénévoles étaient mobilisés, mais aussi des jeunes joueurs qui eux étaient concentrés sur leurs matchs respectifs.

Le bilan pour les jeunes masopolitains est de 50% de victoires, un ratio plutôt honorable pour les 20 jeunes engagés dans cette compétition. Tous les jeunes du club ont donné le maximum pour satisfaire le public local venu les encourager. Chez les “Poussines”, les résultats sont particulièrement satisfaisants ! Louane Banaszak a réalisé un sans-faute et consolide sa première place au classement. Naomi Debenath a également remporté tous ses matchs dans cette même catégorie et pointe à la quatrième place. Dans la catégorie “Benjamin”, Hugo Barth et Thomas Bihler ont chacun gagné la totalité de leurs rencontres, tout comme Maxime Iltis (Cadet) et Meyer Arnaud (Poussin). Prochain rendez-vous pour les jeunes badistes, le 12 et 13 décembre à Staffelfelden pour, cette fois-ci, une journée de doubles.

Badminton 16.11.jpg

Les commentaires sont fermés.