UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soppe le Bas : Téléthon : les associations se mobilisent

Belle mobilisation à Soppe le Bas autour du téléthon avec plusieurs associations qui se sont fédérées pour animer cette seconde édition

Dès vendredi après-midi, quelques 55 écoliers accompagnés de plusieurs parents d’élèves ont effectué une petite boucle pédestre direction Diefmatten et ont collecté 180 euros. Samedi matin, trois associations, celles du Soultzbach en Fête, des Parents d’élèves du vallon et « des Gamins » unissaient leurs efforts en collaboration avec la commission d’animation communale pour proposer de multiples animations. Dès 10H, le parrain de l’opération, l’ancien footballeur international Bernard Genghini aujourd’hui, président du club de l’Agiir Florival était présent pour donner le coup d’envoi d’une rencontre de baby foot géant sur le city stade de Soppe le Bas. Une occasion aussi pour certains nostalgiques de se faire dédicacer l’album Panini du championnat d’Europe 1984 par l’ancien sochalien, membre de cette équipe qui remportait pour la première fois un titre majeur à la France. Dans la salle d’activités, les Crazy Dancers proposaient des démonstrations de hip hop avant que les Chum’s ne prennent le relais et n’entrainent le public dans leur musique irlandaise. A l’extérieur, les associations proposaient une vente de sapins et invitaient le public à restaurer pendant que Jeannette Bleny assuraient des balades en calèche.

IMG_6041.JPG

Les commentaires sont fermés.