UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.2: Masevaux : les mercredis du hand au Cosec

Après Ungersheim, c’est à Masevaux au Cosec, que l’opération « Mercredis du Hand » a fait une halte pour le plus grand bonheur d’une cinquantaine de jeunes de la vallée.

 

Initiés par le conseil départemental du Haut-Rhin et en partenariat avec le comité départemental de handball et le club de Mulhouse Handball Sud Alsace, les « Mercredis du hand » permettent aux handballeurs en herbe de bénéficier d’une séance d’entrainement bien particulière puisqu’elle est animée par les meilleurs handballeurs du département. Avant de se préparer pour le derby alsacien contre Sélestat, c’est avec le sourire et un réel enthousiasme que Bogdan Pericevic, Arthur Muller, Eduardo Reig Guillen et autre Sébastien Le Goff et Sébastien Gallotte ont distillé leurs conseils avisés. Un tantinet impressionnés au début, les enfants ont pleinement profité de ce moment de partage, le tout sous les yeux des conseillers départementaux Fabienne Orlandi et Rémy With, du vice président de la Com Com Michel Dallet et de l’adjointe aux associations de la ville de Masevaux Edmée Gessier-Battmann. Le président du HC Masevaux Christian Manigold affichait également sa satisfaction puisque près d’un tiers des jeunes venus participer à cette séance d’entrainement un peu particulière ne sont pas licenciés. De futurs recrues en perspective pour le club masopolitain ?

IMG_6265.JPGIMG_6288.JPG

Les commentaires sont fermés.