UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opérette : l'auberge du "Cheval Blanc"

MASEVAUX

EVENEMENT : L’OPERETTE « L’AUBERGE DU CHEVAL BLANC » AU CERCLE ST MARTIN

 

L’évènement culturel dollérien de ce mois de janvier 2009 sera incontestablement la présentation de l’opérette « L’auberge du Cheval Blanc » au cercle Saint Martin de Masevaux les 16, 17, 24 et 25 janvier. 

Il s’agit d’un spectacle mêlant des formes artistiques variées telles la comédie, le chant choral, ou encore la musique instrumentale. Pour cela, la musique municipale de Masevaux qui est l’initiatrice de ce projet a souhaité s’ouvrir à de nombreux intervenants de milieux artistiques différents.  On retrouve bien entendu des musiciens de l’Harmonie municipale de Masevaux mais également des acteurs du théâtre de « La Ruchëne »,  une trentaine de choristes, un groupe de danseurs ou encore des élèves de la classe de chant du conservatoire de Mulhouse.  Mobilisateur, ce projet le sera également sur le plan des moyens techniques et logistiques puisqu’une centaine de personnes collaborera à la réussite de ce projet.

 Cette opérette en deux actes de Ralph Benatzky vous emmènera au Tyrol au bord du Lac Saint Wolfgang où la délicieuse auberge du Cheval Blanc accueille les touristes.

La mise en scène de cette opérette est signée Armand Laurent et la direction musicale est confiée à Gabriel Steger.

Représentations : vendredi 16, samedi 17 et 24 janvier à 20H et dimanche 25 à 15H au cercle Saint Martin à Masevaux – tarifs : adulte : 10 euros, étudiant : 8 euros et moins de 15 ans 5 euros. Les réservations se font à l’office de tourisme de Masevaux au 03 89 82 41 99.

 

MH 

 Cheval Blanc.JPG

Les commentaires sont fermés.