UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foot : le calvaire du FC Masevaux

FOOTBALL

DIVISION 1

MASEVAUX 0 - ZILLISHEIM 6

 

Masevaux a une nouvelle fois sombré corps et âme face à une équipe de Zillisheim qui n'avait pourtant rien d'un foudre de guerre. Les locaux opposeront une résistance pendant une vingtaine de minutes, le temps que Traoré ne profite d'un corner pour ouvrir la marque de la tête. Deux minutes plus tard, Schangeret profite d'une mauvaise remontée de la défense verte pour aggraver la marque. En seconde période, Zillisheim enfile les buts comme des perles. D'abord par Thibault visiblement en position illicite puis sur un corner direct botté par Pflieger. A la 75ème, Schangeret marque un but gag sur un renvoi contré du gardien Suissa et à la 89ème, Traoré met une touche finale au calvaire des recevants

 

Pour la troisième fois de la saison, je suis retourné sur ce stade où j'ai vécu tant de bons et grands souvenirs avec mes amis de la génération 1985- 1999. Mais j'ai l'impression que c'est à des années-lumières. Aujourd'hui, j'ai vu une équipe fantôme sans fierté, sans amour-propre. Cela m'a fait mal au coeur pour mon ami Pierre Battmann ou pour l'entraineur Yannick Galli. Les buts gags succédaient aux buts gags, des joueurs qui passent leur temps à râler contre l'arbitre alors qu'il y atellement à redire sur leur prestation. Je n'en écrirai pas plus mais je suis inquiet pour le club de mon grand père, de mes oncles... Je ne sais pas comment il va faire pour se relever... s'il se relèvera !

FCM-Zillisheim 9.JPG  

Commentaires

  • ça ira bientot mieux pour le club je viens d'inscrire mes enfants dans le FC Masevaux la reléve pour lés années a venir est assurée.
    Surtout ne pas baisser lés bras masevaux a toujour eté une trés bonne équipe et je pense qu'elle s'en remettra
    François Eich

Les commentaires sont fermés.