UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOT : satisfait

FOOT : SATISFAIT

La saison de foot se termine peu à peu, surtout chez les jeunes. Décidément, mes jeunes benjamins confirment que leur place en promotion est loin d'être usurpée. Ils viennent de l'emporter 4-1 sans coup férir face à l'Asbalnc Vieux Than. Un succès qui s'est dessiné en première  période. 4-1 à la pause avec des actions de toute beauté face à un adversaire qui aurait très bien pu se retrouver bien plus nettement mené si Quentin Hattenberger avait eu un soupçon de réussite. Peu importe... finalement... Malgré une seconde mi-temps laborieuse où l'équipe aura su faire le dos rond,   nous l'emportons nettement 4-1. Pour une fois, j'ai été contraint d'abandonner le coaching pour l'arbitrage. Chrisian Farny a managé l'équipe à la satisfaction générale. Peut-être une manère pour ôter du stress à mes jeunes joueurs.

En tous cas, à l'heure du bilan, je voudrai leur décerner un grand bravo. Même dansl 'adversité, ils n'ont jamais renoncé, j'ai la pudueur de croire qu'ils ont progressé et surtout j'ai la satisfaction d'avoir mené les deux équipes de Sentheim benjamins à bon port.

Je pense que si on démontre aux jeunes que le foot est un sport d'engagement non seulement physique mais aussi moral, on obtient des résultats sur le plan du comportement. Ryane et Jocelyn me comprendront !     

Les commentaires sont fermés.