UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VACANCES

EN VACANCES !

Voilà, je suis en vacances. La semaine passée, j'ai collaboré avec mes amis de l'US Oberbruck Dolleren à la troisième édition du stage de vacances de l'USOD et ce lundi, j'ai remis le couvert en élaborant avec l'agent de développement de la Ligue, les calendriers des séniors. Un exercice de haute voltige dont les clubs ne maitrisent pas la difficulté ! Tenir compte de l'occupation des terrains en zone mulhousienne ou colmarienne, répondre aux demandes d'alternance des équipes au sein d'un même club, prendre en compte leur désir de jouer en nocturnes, éviter le déroulement des rencontres à domicile pour certaines dates... Nous essayons toujours de faire pour le mieux mais depuisquelques saisons,   nous laissons aussi l'initiative aux clubs de déplacer certaines rencontres avec l'accord de leur adversaire. En effet, nous estimons que nous ne pouvons pas tout imposer aux visiteurs. Il faut aussi dire que certains clubs exagèrent avec les demandes : ainsi, j'ai souvenir d'un club de l'élite qui demande des disponibiltés pour cinq week-end dans l'année. Mission impossible pour la commission. A ce club donc de trouver les solutions !

A présent, les clubs vont recevoir le programme de toutes leurs rencontres à domicile et auront l'opportunité jusqu'au 24 juillet de modifier les coups d'envoi des rencontres.  

Je n'en dirai pas plus sur les rencontres . La surprise est pour les clubs !       

Commentaires

  • Bravo Marco, super initiative et belle plume ! En effectuant une recherche sur Daniel Koenig, mon idole de toujours, avant même Cruyff ou Breitner, je suis tombé sur ton blog !
    Bravo ! Je le range dans mes favories, histoire de me tenir au courant sur "notre" bon vieux FC Masevaux qui hélas sombre d'aprüs ce que je viens de lire !
    Gilou

Les commentaires sont fermés.