UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'honneur

MASEVAUX

CAMPEURS A L'HONNEUR

 « Le Maire amène le beau temps ». C'est le nouvel adage masopolitain, estampillé Laurent Lerch, le premier magistrat de Masevaux, qui, pour sa seconde visite aux campeurs, profitait à nouveau d'un soleil resplendissant.

Entouré de quelques conseillers municipaux et du président des commerçants Christian Blind, Laurent Lerch a joué les VRP touristiques auprès des campeurs, vantant l'environnement préservé, la richesse du tissu commercial local et la diversité des animations à Masevaux. Mais beaucoup de campeurs n'avaient plus besoin des explications du premier magistrat, puisque la majorité est conquise depuis belle lurette par le calme de la structure et  certains affichent même déjà plus de 30 années de présence au camping. Géré à la satisfaction générale depuis plusieurs saisons par Andy et Jenny Radcliff, le camping de Masevaux est ouvert toute l'année. Soucieux de la sécurité, la commune a entrepris des travaux d'abattage et d'élagage d'arbres. Les élus veulent aussi être à l'écoute des campeurs masopolitains, ainsi, pour éviter les nuisances sonores, le terrain de pétanque qui jouxte le camping sera déplacé l'an prochain aux abords des courts de tennis. Pour développer l'accueil, la commune envisage également d'aménager l'établissement pour permettre l'accueil de mobile-home.

Avant de lever le verre de l'amitié, le maire a également honoré les campeurs qui posent depuis de longues années leurs valises à Masevaux à tel point qu'on s'interroge s'ils ne seraient pas devenus des masopolitains à part entière.

A l'honneur : Marius Kessler( 36 années de présence), M et Mme Boesch (35 années), M et Mme Figenwald (34années), M et mme Briswalder, Mme Betzler, M et Mme André, M. Baginski, Mlle Jarocki, M et Mme Feuvrier  et M et Mme Illinger.

MH    

 IMG_8747.JPGIMG_8751.JPG

Les commentaires sont fermés.