UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SPECTACLE

MASEVAUX

ELSASSER OWA : UNE CURE DE RIRE

 C'est sous le signe de l'humour que les masopolitains ont eu l'occasion samedi soir de fêter la fin de l'été avec la 3ème édition du Elsasser Owa placé sous l'égide du comité de carnaval de l'association de gestion de la salle polyvalente de Masevaux.

Pour la cheville ouvrière de ce rendez-vous du rire Patrick Freppel, c'est aussi une manière d'affirmer la place du dialecte dans la société actuelle, de démontrer que l'alsacien reste à la mode.

Pour cela, il avait réuni autour de lui des pointures du théâtre dialectal.  Avec Sylvaine Muller et Christiane Ziegler, il avait relooké les Vamp's à la mode alsacienne, avec Patrick Ziegler du cercle théâtral alsacien de Mulhouse, il présentait un veuf pas aussi éploré que cela et avec Martine Hickenbick, il revisitait le « My Way » de Franck Sinatra.

Les deux parties du spectacle auront été rythmées par le Stammtisch  des « Lustiga Wetz Knuppa ». Avec Patrick Freppel, Patrick Ziegler, Georges Ringenbach, Fabrice Grill, Denis Schneider et Rose Kiry, le public aura ri aux éclats face aux scènes cocasses, face aux blagues délirantes servies par la joyeuse troupe.

En guise s'apéritif musical, les convives auront apprécié la prestation du Trio Alpin suisse de Pfeffingen.

MH     

Vamp's alsaciennes.JPG  

Les commentaires sont fermés.