UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SPECTACLE

MASEVAUX

GRANGE BURCKLE : DES SEINS ET DES LYRES

 Des seins et des lyres ou des dessins délires, c'est selon l'humeur mais c'est surtout une rencontre entre l'art pictural représenté par l'artiste Cheni et une parodie du show bizz avec Jean Marie Eblé alias Octa Octavia.

Ce spectacle avait déjà été donné en juin dernier à la Grange Burcklé à Masevaux et avait fait à deux reprises salle comble.

Ce cabaret pictural humoristique sera à nouveau proposé samedi 26 à 20H et dimanche 27 septembre  à 16H à la Grange Burcklé à Masevaux. C'est une rencontre mise en scène par Armand Laurent qui voit Octave Octavia se faire croquer en pleine scène par le peintre plasticien Cheni sous le regard inquiet mais philosophe de la professeur Schweinschmutz et de la caméra indiscrète de Romano. Un spectacle voué à l'humour et au fou rire où le spectateur pourra devenir acteur où chacun pourra laisser son empreinte de main dans une grande fresque dédiée à l'amour de la vie, à l'amour des autres. Cette parodie du show bizz voit défiler sur scène toutes sortes de personnages aussi surprenants  les uns que les autres : tantôt sensuel et sexy, il est Octavia, tantôt frimeur et crooner, il devient Octave. Tous manient l'humour et l'autodérision avec délectation tout en éblouissant un public qui reste sous le charme de cet extraordinaire chanteur qu'est Jean Marie Eblé.         

Le spectacle Octave Octavia est un spectacle  familial. Les plus âgés reconnaîtront les standards de leur époque, les plus jeunes adoreront le rocker qui se déhanche sous leurs yeux, mais tous auront chanté, ri aux larmes et applaudi à tout rompre, deux heures de délire.

Tarifs : 9, 7 et 4€ - réservation à l'office de tourisme au 03 89 82 41 99 ou sur internet : www.grange-burckle-masevaux.fr

Spectacle joué samedi 26 à 20H et dimanche 27 à 16H à la Grange Burcklé à Masevaux.

octavia2.jpg

Les commentaires sont fermés.