UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOT -

FOOTBALL

EXCELLENCE

BURNHAUPT LE HAUT TOTALISE FACE A SIERENTZ 4-0

 Mi-temps : 1-0 - pelouse glissante - 70 spectateurs - arbitre : M Leroy (Colmar) - buts : Huber (41ème et 63ème sp), Lahouari (53ème), Rodrigues (70ème)

 BURNHAUPT LE HAUT : Bischoff, Fluhr, Feuvrier, Freiberger, Munch, Rodrigues, Bray, Milou, Barondeau, Filia, Lahouari, (Huber, Hilpipre, Regisser)

 SIERENTZ : Illatamahanitra, D'Almeida, Magnacca, Parishini, Unfeuz, Henry, Girods, Kanouni, Gleyo,  Braghiroli J, Fischer (Steinmann, Gil, Braghiroli C)

 Ce duel de mal classés aura largement tourné à l'avantage des recevants de Burnhaupt le Haut aux dépens d'une formation de Sierentz qui n'a pas montré grand-chose et aura affiché de grosses carences défensives.

La partie a du mal à démarrer et il faut attendre la 16ème pour voir la première incursion dans la surface visiteuse : Lahouari se fait contrer in extérmis par Illatamahanitra sorti fort à propos dans les pieds de l'attaquant burnhauptois. De l'autre côté, c'est Jonathan Braghiroli qui se distingue mais il ne parvient à conclure son raid de 50 mètres. A la 35ème, Rotolo fait entrer son buteur maison Huber et il ne faut pas longtemps au meilleur fusil de l'excellence pour se mettre en évidence. Un corner remarquablement tiré par Milou et il crucifie le cerbère frontalier de la tête.

En seconde période, Sierentz ne tente pas d'essayer de refaire son retard et c'est au contraire Lahouari qui profite d'une relance très hasardeuse de Magnacca pour expédier une volée dans le petit filet d'Illatamahanitra. Sierentz sera plus heureux lorsque Huber parti à la limite du hors jeu manquera de vivacité pour aggraver la marque. Par contre, il ne laissera pas filer une autre chance en transformant à la 63ème , un pénalty consécutif à une faute sur Filia. A la 70ème, c'est l'exemplaire capitaine Rodriguès qui établira la marque finale. Profitant d'un service en retrait de Fluhr, il placera la balle des 20 mètres dans la lucarne de l'infortuné gardien visiteur.

Burnhaupt remporte un précieux succès qui lui permet d'envisager l'avenir avec sérénité. Par contre, Sierentz a bien du souci à se faire après cette piètre prestation. 

Les commentaires sont fermés.