UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BURNHAUPT CONTINUE ...

FOOTBALL

EXCELLENCE

BURNHAUPT LE HAUT 2 - ILLHAEUSERN 1

PREMIERE DEFAITE POUR ILLHAEUSERN

 Burnhaupt le Haut- stade municipal bosselé et très gras - mi-temps : 1-0 - 100 spectateurs - buts : pour Illhaeusern : Romain (56ème), pour Burnhaupt le Haut : Huber (19ème) et Milou (61ème)

 Burnhaupt le Haut : Bischoff, Fluhr, Bitsch, Freiberger, Battmann, Regisser, Rodrigues (cap), Lahouari, Milou, Barondeau, Huber, (Bray, Filia, Strohmeyer)

 Illhaeusern : Treiber, Stoetzer, Galiano, Kohlstock, Riess, Sevet, Hirn, Kohlstock, Ridosz, Kleindienst, Romain (cap), (Heinrich, Sousa-Fernandès, Dabrowski)

 En recevant le dauphin de l'Excellence, Burnhaupt le Haut comptait bien faire fructifier ses deux victoires consécutives à domicile. C'est donc un onze local appliqué, plein d'engagement qui entame la partie et qui ne laisse aucune initiative  à des visiteurs surpris. Le jeu direct est privilégié au jeu construit, desservi par un terrain difficile. C'est Burnhaupt qui se montre le plus opportuniste puisque dès la 19ème, l'inévitable Huber, servi en profondeur  par Lahouari se montre plus prompt que l'axe défensif des visiteurs et dribble Treiber pour ouvrir le score pour Burnhaupt le Haut. Les locaux ne desserrent pas l'étreinte et Illhaeusern ne parvient à construire son football. Il faut attendre la 40ème pour voir les joueurs de JN Schneider réagir par Kohlstock dont le coup franc file à côté du but de Bischoff.

En seconde période, les visiteurs reviennent avec d'autres intentions. Ils se montrent plus pressants face à des locaux qui se débarrassent trop rapidement du ballon. Et, à la 56ème, Romain exploite à merveille une erreur défensive pour battre Bischoff d'un tir croisé. Malgré ce coup du sort, Burnhaupt réagit et à la 61ème, un long ballon en profondeur de Battmann pour Huber déstabilise la défense d'Illhaeusern. Le buteur maison dribble Treiber mais s'efface avec intelligence devant Milou qui ne se fait pas prier pour redonner l'avantage à ses couleurs. Illhaeusern ne s'en remettra pas malgré un tir de Kohlstock qui n'inquiète pas Bischoff. Au contraire, Burnhaupt le Haut aurait encore pu enfoncer le clou mais Filia ratera son contrôle  sur un centre appuyé de Huber.

Avec cette victoire, Burnhaupt le Haut conforte sa place en milieu de tableau alors qu'Illhaeusern qui enregistre sa première défaite n'a pas préparé son sommet contre Hirtzbach de la meilleure des manières. 

Les commentaires sont fermés.