UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SPORT

MASEVAUX

SPORT : 300 FOUS DU VOLANT AU COSEC

 

Quelques 300 jeunes issus des clubs de badminton du Haut-Rhin s'étaient donnés rendez-vous le week-end dernier à Masevaux pour une nouvelle étape du circuit jeunes départemental. Cette épreuve rassemble les fous du volant en herbe des vingt clubs haut-rhinois. Elle se déroule en cinq journées et les douze meilleurs jeunes par catégorie se retrouveront au printemps pour disputer les finales départementales. Elle rencontre toujours un vif succès et constitue le tremplin idéal vers la compétition.

Dans la vallée de la Doller, le badminton connaît un essor certain. IL est vrai aussi que le « Doller Badminton Club » fournit un excellent travail de formation. Il a obtenu le label « école française de badminton », ce qui garantit notamment un encadrement dispensé par un initiateur fédéral. Une vingtaine de jeunes dollériens défendent les couleurs du club parmi lesquels un jeune espoir Ulysse Pflimlin qui s'est déjà taillé une solide réputation dans le circuit régional. Chez les plus grands, trois formations défendent les couleurs du club : deux chez les séniors qui évoluent en départementale 2 et en départementale 3 et une formation de vétérans.

Si vous aussi souhaitez profiter de trois tonnes d'émotion grâce aux cinq grammes de plume du volant, le Doller badminton Club de Masevaux accueille les jeunes le jeudi de 18H45 à 20H15 et les adultes le jeudi à partir de 20H15 et les dimanches de 20H à 22H

Pflimlin.JPG

 

Les commentaires sont fermés.