UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • NECROLOGIE

    ADIEU GRITTLA !

     

    Mon blog débute en 2010 comme en 2009 par une bien triste nouvelle. l'an passé, je vous annonçais le décès de M Césare Bina, cette année, comme je le laissais entendre dans mon post d'hier, je suis directement touché puisque c'est ma tante Marguerite Sutter née Walgenwitz qui s'est éteinte des suites de cette p..... de sale maladie qu'est le cancer ! Elle était âgée de 69 ans et était l'épouse de Raymond Sutter, adjoint honoraire au maire de Masevaux, ancien footballeur talentueux et ex trésorier du FC Masevaux. Elle était maman de deux enfants, Philippe, premier secrétaire de l'ambassade de France à New York et Yves, architecte

    Grittla, c'était la bonté même ! Toujours attentive aux autres, toujours prête à vous encourager, à vous soutenir dans vos projets, toujours de bonne humeur, elle savait y faire ! Lors des fêtes de famille lorsqu'il fallait quelqu'un pour organiser, proposer des animations, Grittla se pliait en quatre pour mettre tout le monde de bonne humeur !Je pense là aux noces d'or de mon oncle, je pense à mes 20 ans que je fêtais à Châtel avec une joyeuse bande dont nombre ne sont plus des notres  aujourd'hui.

    En épouse d'assureur, elle savait ...."rassurer". Combien de masopolitains, de dollériens n'ont pas trouvé une oreille attentive auprès de Mme Sutter. Elle avait cette intelligence pour placer le bon mot et apporter le réconfort. Marguerite et Raymond Sutter ne formaient qu'un mais ils cultivaient la notion de service à autrui.

    Aujourd'hui Grittla, tu nous laisses avec notre chagrin, tu n'es plus là pour glisser une boutade, pour nous suggérer une idée... Mais, nous allons à présent nous nourrir de tous ces bons moments que nous avons vécus ensemble pour que ta bonté et ta gentillesse rayonnent à jamais.

    Adieu Grittla.