UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOT

 

FOOTBALL - EXCELLENCE

BURNHAUT LE HAUT - PFASTATT 0-0

Burnhaupt le Haut - terrain dur -temps chaud - 70 spectateurs- arbitre de M. Lopès (Colmar)

Burnhaupt le Haut : Bischoff, Fluhr, Feuvrier, Freiberger, Battmann, Rodriguès (cap), Strohmeyer, Bray, Huber, Filia, Lahouari (Milou, Regisser, Barondeau)

Pfastatt : Campanello, Hilpipre (cap), Sy, Tschudy, Butera, Stimpfling, Fanchone, st Aime, Ghelouli, Fanchone, (Bago, Marrari, Sorracal)

Il y a quinze jours, c'est le vent qui perturbait les évolutions des footballeurs, ce dimanche autour du stade de Burnhaupt le Haut, c'est la chaleur printanière qui aura étouffé les velléités des recevants et des visiteurs de Pfastatt. La prmeière période est particulièrement insipide. Tout juste notera-t-on une tentative de Ghelouli qui passe en revue la défense locale mais dont le tir échoue à côté des buts de Bischoff. Du côté des recevants, c'est l'inévitable Huber qui se met en évidence à la 25ème quand il est prêt de lober Campanello ou peu avant la pause quand il se joue de son ex coéquipier Hilpipre mais est trop court au moment de conclure.

Apèrs la pause, les visiteurs de Prieot ne sont guère plus fringants. Pourtant, à la 60ème, Fanchone profite d'une excellente balle croisée pour prendre la défense burnhauptoise à revers mais Bischoff s'interpose du pied. Burnhaupt fait le forcing, un excellent service de Lahouari échoue sur la tête de Huber mais elle flirte avec le poteau.  Burnhaupt n'abandonne pas et appuie sur l'accélérateur, une volée de Feuvrier est repoussée de manière litigieuse. Milou n'est guère plus heureux quelques instants plus tard, son tir croisé est repoussé sur la ligne. Le dernier coup-franc de Huber ne donnera rien, les deux équipes se quittent sur un score de parité qui fait les affaires des uns et des autres.

 

Les commentaires sont fermés.