UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FOOT - AU REGIME

Ce week-end, trève footballistique pour moi : le loto de l'AOS et quelques travaux domestiques expliquent cela. Par contre, hier en fin d'après-midi, j'ai quand même voulu voir les U15 de l'US Oberbruck affronter le leader du groupe l'AS Berrwiller. Pour moi, l'issue ne faisait pas un doute, je voyais Berrwiller l'emporter ! Je me suis trompé.  La faute à une formation d'Oberbruck remarquablement organisée dans son 4-4-2, avec ses deux flèches en attaque, un milieu de terrain technique et travailleur, une défense solide autour d'un gardien très sûr et surtout d'un libéro qui a éclaboussé la rencontre de son talent. Les locaux l'ont emporté 2-0. Oberbruck   n'aura pas seulement su mettre le bleu de chauffe et faire preuve de ses valeurs légendaire de combativité, ils auront su développer un jeu d'excellente facture. On sent la patte de Sébastien Kessler qui ne plaide que par le jeu. De l'autre côté, Berrwiller a sans doute été surpris d'une telle opposition. Je persiste à croire que cette équipe jouera le titre. Elle saura tirer les conclusions de ce faux pas. Mais en tous cas, quel plaisir de voir une telle rencontre, une propagande pour le foot des jeunes. 

Quant à Sentheim, le chemin de croix se poursuit : une nouvelle défaite face à un concurrent direct pour le maintien, Sausheim ! L'équipe n'est pas mûre pour affronter des équipes comme Berwiller ou Oberbruck, samedi prochain ...  

Commentaires

  • Salut Marc

    Quelques nouvelles des débutants de Sentheim qui étaient à Montreux-Vieux hier après-midi. Victoire 6-0 face à Mertzen (4 buts de Mathieu Farny, 1 but d'Eliott Hattenberger et 1 but de Justin Risacher) et victoire 2-1 face à Dannemarie 1 (buts de Mathieu Farny et Hugo Mahler). Face à Dannemarie, après avoir pris un but après 40 secondes de jeu, nos petits ont su bien réagir et égaliser avant la pause puis prendre l'avantage en 2ème période. Le score aurait pu être bien plus lourd en 2ème mi-temps. Les gamins se sont éclatés, et c'est bien là l'essentiel. Prochain rendez-vous, samedi 16/10 à Dannemarie.

    Amitiés
    Bertrand

  • Je suis bien content que les petits tracas administratifs aient pu être règlés et que nous ayons trouvé de la place pour ces débutants. Certes, ce n'est pas dans leur secteur mais les voyages ne forment-ils pas la jeunesse ?
    Au printemps, tout rentrera dans l'ordre.

  • merci Marc , en esperant enchainer contre Sentheim !

  • d'accord avec vous marc pour ce beau match des U15 entre un bon OBERBRUCK et un non moins bon BERRWILLER .
    j'ai prévenu les p'tits gars de BERRWILLER que cela rique d'etre un déplacement difficile et cela a été le cas mais je retiens qu'une chose , que cela a été un beau match et qu'OBERBRUCK a mérité cette victoire et a nos p'tits gars d'en tirer les leçons mais quel plaisir et surtout quel acceuil de la part des gens de L'USOD , un exemple !

Les commentaires sont fermés.