Sentheim – Mi-temps : 0-0 – bon arbitrage de M. Dran – but pour Sentheim : Saïfi T (74ème)- 80 spectateurs
Le choc psychologique n’a pas opéré pour le FC Burnhaupt le haut qui s’est séparé cette semaine de son entraineur Antoine Rotolo, la faute à des voisins du FC Sentheim, motivés comme jamais, disciplinés et qui ont fait preuve d’un réalisme à toute épreuve en convertissant l’une de leurs rares occasions.
Si le club recevant est le premier à mettre le nez à la fenêtre grâce à un tir d’Emberger qui passe au-dessus du but de Yannick Bischoff, Burnhaupt le Haut prend ensuite l’initiative du jeu. Benjamin Bischoff est obligé de se coucher sur un coup franc de Bray, il sort un arrêt réflexe remarquable devant Thuot et est tout heureux de voir une nouvelle frappe de Thuot filer à côté de son but. Une tête de Filia fait ensuite passer le frisson dans le dos de supporters locaux.
En seconde période, Sentheim reste tout aussi organisé et les occasions sont moindres. Si un coup franc lointain de Bray tutoie la transversale, c’est surtout Baysang qui se créera la plus belle occasion. Mais hélas, pour les visiteurs, il manquera de clairvoyance à la sortie de son raid solitaire et se heurtera à son ancien équipier Benjamin Bischoff. Sentheim en profitera pour enfoncer le clou. Une perte de balle de Rodriguès finit dans les pieds d’Olivier Walgenwitz qui met sur orbite T Saïfi, il n’en faut pas plus pour permettre à Sentheim de remporter la mise. La dernière tête de Filia n’y changera rien, Sentheim se qualifie pour les 1/8ème de finale et rencontrera son adversaire de dimanche prochain en championnat, l’US Thann.