UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHES LES JEUNES FOOTBALLEURS

REPRISE DEGUISEE

A l’occasion de la reprise des plateaux débutants haut-rhinois samedi dernier, la Ligue d’Alsace proposait  aux clubs participants une entrée en matière festive et riche en couleurs, en organisant un grand concours photo sur le thème du carnaval !

Quelques équipes ont joué le jeu et à Guewenheim, les débutants del’US Oberbruck Dolleren placés sous la houlette de Jean Luc Bischoff avaient choisi de vampiriser ce plateau.

Si le contenu était une « ronde des débutants » tout à fait traditionnelle, dans son organisation et dans ses lois du jeu, c’est l’esprit qui avait été relooké. Une grande fête en somme pour le football d'animation où le plaisir de jouer doit toujours prendre le pas sur l'enjeu. Les plus belles photos peuvent être envoyées à francky.christlen@lafa.fff.fr , responsable départemental du foot d’animation. Des ballons sont à gagner pour les meilleurs déguisements

Vampires Usod.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES U11 DU MITZACH FOOT 77

L’an passé, la Ligue d’Alsace de football avait honoré le Mitzach Foot 77 dans le cadre du challenge du bénévolat pour soin défectible action en faveur des jeunes. Cette saison, le club présidé par Thierry Berna poursuit sur sa lancée et aligne 4 équipes de jeunes : une de débutants, une de U15, une de U13 et enfin une formation de U11. Managée par Pierre Fimbel, la jeune phalange aux maillots violets n’avait connu qu’un succès lors de la phase d’automne. Mais, la patience  et la persévérance finissent par payer. Le parcours printanier s’engage sous de meilleurs auspices.  Victorieux des doublures d’Oberbruck, et auteur d’un nul méritoire face à Vx Thann, ils ont cependant connu un coup d’arrêt face à Aspach le Haut 2 (0-4). Mais soyons en certains, ils remettront du cœur à l’ouvrage dès samedi face à Willer sur Thur

 

FOOT JEUNES 005.JPG

Les commentaires sont fermés.