UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jouez Jeunesse : les U11 d'Aspach le Haut et de Willer sur Thur

 

Les U11 d’Aspach le Haut :

Avec 7 équipes de jeunes, l’AS Aspach le Haut confirme encore cette saison son statut de club formateur. Seule, la catégorie des U17 fera défaut chez les jeunes du président Patrick Weybrecht. Chez les tout petits, en U11, l’AS Aspach el haut aligne deux équipes : l’une en catégorie A et l’autre en promotion où les jeunes aspachois auront fort à faire puisqu’ ils se retrouvent en compagnie des grosses cylindrées du département que l’AS Illzach Modenheim, l’ASCA Wittelsheim et le FC Mulhouse.  Après une première victorieuse en coupe régionale à Vieux Thann, l’ASA se déplaçait samedi à Illzach où ils ont tenu la dragée haute à une équipe qui évolue maintenant en entente avec Baldersheim, s’inclinant sur l’honorable score de 3-1.  Samedi prochain, c’est le FC Mulhouse, large vainqueur de Burnhaupt le Haut 11-0 qui déposera sa carte de visite sur le terrain du Rossberg.

 

Les U11 de Willer sur Thur :

Le FC Willer sur Thur est un autre bastion de la formation dans les deux vallées.  Elle s’inscrit même dans la tradition d’un club qui n’a que rarement recours aux éléments extérieurs pour alimenter ses équipes séniors. Là aussi,  7 formations sont inscrites dans les différents championnats avec  notamment deux équipes de U11 qui évoluent en catégorie B.  L’équipe 1 a débuté sa saison par le plateau de Vieux Thann où elle a décroché le second ticket pour le prochain tour qui aura lieu le samedi 29 octobre. Samedi dernier, les willérois  devaient se déplacer chez les doublures du RS Richwiller, qui faute de combattants a dû se résoudre à déclarer forfait. Samedi prochain, ils rencontreront  leurs camarades de St Amarin avant de sillonner la vallée de la Doller pour affronter les équipes secondes d’Oberbruck et Lauw EBD.  

ASA U11.JPGWILLER U11.JPG

Les commentaires sont fermés.