UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête de la citrouille : chapeau aux commerçants

Il y a quelques années quand Christelle Messerlin proposait à ses collègues commerçants d'organiser une fête autour de la citrouille, jamais, elle n'aurait imaginé que cette manifestation connaîtrait un tel succès. Dimanche, pour sa dernière fête de la citrouille en tant que président des commerçants, Christian BLind était aux anges, sur un petit nuage. Tous les efforts consentis dpeuis quelques semaines par une équipe des commerçants mobilisée comme jamais ont porté leurs  fruits. De mémoire de cmmerçant, Christian Blind n'avait jamais vu une telle foule dans les rues du centre ville.  Digne du Rachmarkt de Burnhaupt le Bas. Des mlilleirs et de smilliers de promeneurs venus en famille admirer le formidable travail des commerçants rivalisant d'ingéniosité pour proposr des déclinaisons les unes plus originales que les autres autour de la citrouille. 

Chapeau bas Messieurs, Dames, vous méritez le respect. Grâce à vous, ce week-end de la mi-octobre deviendra bientôt un rendez-vous incontournable en Alsace et dans le Territoire de Belfort !

 

Voir les albums photos

 

IMG_0187.JPGIMG_0160.JPG

Les commentaires sont fermés.