UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football - Jouez jeunesse

Les U15 de l’US Oberbruck Dolleren

En début de saison, le président des jeunes de l’US Oberbruck Dolleren, Gilles Weiss, nourRissait quelques inquiétudes sur la capacité de son cru U15 2011/2012 à s’adapter au nouveau championnat A. IL est vrai que l’équipe avait été amputée de deux tiers de ses éléments qui accédaient en U17. Mais, sous la houlette de  sa nouvelle doublette Rémi Gebel et Désiré Gasser, l’équipe a très rapidement démontré qu’elle avait les moyens de jouer un rôle intéressant dans ce championnat. Passée la défaite lors de la journée inaugurale face à l’EJSH Habsheim, les jeunes aux maillots rouges de l’arrière vallée ont très rapidement redressé la tête, s’imposant face à Kingersheim, aux doublures de l’ASCA Wittelsheim et face à l’Entente Ungersheim. Samedi dernier, face au co leader Sausheim, l’USOD aura bien résisté ne s’inclinant que d’une courte tête 1-2. Ce mercredi, ils tenteront de poursuivre leur carrière en coupe face à Aspach le Haut avant d’aller dans l’antre de l’impressionnant leader Berrwiller.

USOD U15.JPG
















LES U15 de l’EJ3B Burnhaupt le Bas

Pour leur seconde saison en promotion, les jeunes de l’EJ3B Burnhaupt le Bas avaient démarré la compétition de la meilleure des manières. Deux victoires face à St Louis et Vx Thann lors des trois premières journées puis plus rien. Ils viennent de concéder quatre défaites consécutives. Pourtant, hormis la déculottée face à Biesheim, les poulains de Serge Micodi ne déméritent jamais. Samedi dernier face à Ste Croix en Plaine, ils auront largement dominé la première période ne concédant qu’un but sur contre peu avant la pause. En seconde période, à force de se découvrir et de faire preuve d’une inquiétante stérilité offensive, ils ont laissé leur adversaire creuser l’écart pour l’emporter 2-1. Samedi prochain, ils auront fort à faire face à une équipe du haut du tableau Riedisheim mais c’est surtout au cours des deux dernières journées de championnat face à Brunstatt et l’ASIM2 que les jeunes burnhauptois devront glâner des points, faute de quoi, ils pourraient se retrouver irrémédiablement distancés du milieu du tableau.    

EJ3B U15.JPG    

Les commentaires sont fermés.