UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Masveaux : "Plaisir de chanter" au temple protestant

Le conseil de Fabrique de la paroisse de Masevaux envisage de remplacer la sonorisation de l’église Saint Martin. Elle a plus de trente ans et beaucoup de paroissiens se plaignent de ne pas comprendre les paroles du prêtre et des lecteurs.

 

Dès le mois d’octobre, le conseil de Fabrique a donné son accord pour faire un essai à l’aide d’une installation provisoire qui est actuellement en place. Si des améliorations ont été constatées, il reste toutefois des zones d’ombre du côté de la chorale et des transepts. Le conseil de Fabrique ne disposant que de peu de ressources, le maire de Masevaux Laurent Lerch envisage que la commune assure la maitrise d’ouvrage et l’appel à concurrence. Pour faire face à cet important investissement, le Curé Frédéric Flota sollicite le soutien de la communauté paroissiale.

C’est dans cet esprit que le groupe des retraités »plaisir de chanter »  invite à une heure chantante samedi 14 mars à partir de 17H30 au temple protestant de Masevaux.Il vous attend nombreux pour partager un moment de convivialité. Chanteurs et chanteuses, accompagnés à la guitare vous proposeront un répertoire extrait des compositions de Trenet, Béart, Montant, Francis Lemarque et autres Gilbert Bécaud.

L’entrée est gratuite mais une corbeille circulera en faveur de la nouvelle sonorisation de l’église Saint Martin de Masevaux.

Les commentaires sont fermés.