UA-62496775-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Foot digest : Quitte ou double pour Oberbruck

Après une parenthèse de coupe qui n’a guère souri à nos représentants, le championnat reprendra ses droits avec des rencontres lourdes de conséquences pour Vieux Thann et Oberbruck.

En Excellence, le FC Bunrhaupt le Haut tarde à trouver la bonne carburation.  Le lointain voyage vers Holtzwihr n’aura rien d’une promenade de santé pour un onze qui se doit de retrouver des couleurs sous peine de glisser dangereusement vers les profondeurs du classement. En promotion d’excellence, autre déplacement délicat pour le SC Cernay qui visitera le dauphin du groupe, l’ASC Biesheim 2 qui guette un faux pas du leader Raedersheim. Dans l’autre groupe, Vieux Thann et Oberbruck n’ont plus le choix : il leur faut s’imposer. Pour l’Asblanc, ce sera dès samedi soir 18H45 avec la venue du surprenant promu Riespach  qui pointe à une honorable cinquième place. Pour Oberbruck, il faudra que les attaquants retrouvent quelques couleurs pour permettre à l’USOD de venir à bout des doublures de Bartenheim guère plus fringantes. Enfin, Saint Amarin voudra confirmer sa troisième place aux dépens du FC Riedisheim dont on attendait mieux.

En promotion, le moindre faux pas est interdit pour l’US Thann qui recevra l’équipe 3 de l’US Wittenheim samedi à 18H45. Si les thannois veulent garder un moindre espoir d’accession, la montée est impérative. Pour Burnhaupt le Bas, le déplacement à Habsheim s’annonce périlleux. Les verts n’ont pas le droit de se laisser distancer au classement sinon l’avenir en promotion s’assombrirait.

  • Division 1 : duels au sommet

En division 1, quatre des cinq équipes de tête s’affronteront. Le FC Willer-sur-Thur recevra le leader le FC Ungersheim et caresse l’espoir de le dépasser au classement. Même objectif pour le FC Roderen qui effectuera un déplacement délicat chez l’ambitieux Gundolsheim. Sentheim se devra de relever la tête en rendant visite à une équipe de Pulversheim en fâcheuse posture. La tache s’annonce par contre ardue pour les SR Cernay  qui reçoivent les doublures de l’AS Berrwiller 2 qui n’ont pas perdu tout espoir de se mêler à la lutte pour l’accession. En division 2, le derby entre les Franco Portugais de Cernay et une AS  Aspach le Haut en pleine forme s’annonce serrée.  Le SC Cernay 2 ne devrait pas connaître trop de difficultés à écarter le FC Masevaux alors que BItschwiller se mesurera à Richwiller qui campe en milieu de tableau.

En division 3, Aspach le Bas, en progrès, essaiera de damer le pion au RC Dannemarie pendant que Lauw aura fort à faire pour contrer les desseins d’une équipe 2 de Burnhaupt le Haut revancharde.  Match piège pour Oberbruck2 en visite à Walheim.  Dans le groupe C,  Saint Amarin 2 essaiera de damer le pion au leader Raedersheim 2 pendant que Vx Thann 2 et le RC Guebwiller s’affronteront pour un duel de milieu de tableau.  Mitzach rendra visite au FC Soultz pendant que Oderen/Kruth essaiera de se débarrasser de la lanterne rouge en recevant le FC Buhl.

MH

SC Cernay.jpg

Les commentaires sont fermés.